Zenzile

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
PloP
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Zenzile

Message par PloP »

Voici le groupe dont je ne raterai aucune sortie d'album ni aucun concert près de chez moi.
Au départ, c'est un groupe de dub. Mais il a su instrumentaliser ce style de musique tout en conservant un côté électronique. Ses deux derniers albums sont plus orientés rock, pop et même soul. Ils possèdent donc un style très varié, mais reconnaissable entre mille.
Ah oui, et c'est un groupe d'Angers.
Enfin je vous laisse découvrir grâce à leur site proposant une écoute libre de la quasi totalité de leur discographie.

http://www.zenzile.com/
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Dargh
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dargh »

J'ai decouvert Zenzile il y a peu grace a une amie d'Angers !!

Je ne suis pas forcement fan de dub mais j'ai particulierement apprecie l'album ou il y a un morceau avec la participation de la chanteuse de Tricky mais je ne me souviens plus du nom de cet album ( meme avec ton lien , je suis incapable de me souvenir de son nom :oops: ) : une ambiance tres envoutante , tres planant avec des petites touches dynamiques avec un saxo --> j'ai gravement scotche dessus , j'avoue :wink:
" Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine , mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue " Albert Einstein

PloP
Passe la tête...

Message par PloP »

Tu parles sans doute de l'album living in monochrome. C'est l'avant dernier, et c'est aussi le plus rock.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Dargh
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dargh »

Oui c'est probablement celui-là :wink:

J'ai particulièrement apprécié cet album sincèrement ^^
" Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine , mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue " Albert Einstein

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »