SHAKAPONK
- Nath-ls
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
SHAKAPONK
Est ce que vous connaissez le groupe franco-allemand Shakaponk ?
C'est de l'electro rock complétement barré ! Avec tout un univers bien à eux... Un peu le Gorillaz francais...
Bref je les ai vu en concert a l'elysée montmartre mercredi et j'me suis pris une claque de malade !
De plus le batteur est jeune et c'est un tueur, un excellent batteur de rock !
Tenez le myspace : www.myspace.com/shakaponk
Dites moi si vous connaissiez et ce que vous en pensez !
C'est de l'electro rock complétement barré ! Avec tout un univers bien à eux... Un peu le Gorillaz francais...
Bref je les ai vu en concert a l'elysée montmartre mercredi et j'me suis pris une claque de malade !
De plus le batteur est jeune et c'est un tueur, un excellent batteur de rock !
Tenez le myspace : www.myspace.com/shakaponk
Dites moi si vous connaissiez et ce que vous en pensez !
Tout cela n'est pas bien grave.
Carrément ! Ta déjà été à un de leur concert ? J'y ai été la semaine dernière et Fuck off qu'est ce que c'etait bon quoi !adyan a écrit :Oui c'est enorme ! Durant le concert y'a un passage assez fun : une drumbattle entre Ion (le batteur) et Goz (le singe en 3D) :
Enjoy !
Ils sont barges et plutot sympas !
Tout cela n'est pas bien grave.
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
excellent !adyan a écrit :Oui c'est enorme ! Durant le concert y'a un passage assez fun : une drumbattle entre Ion (le batteur) et Goz (le singe en 3D) :
Enjoy !
trés bon groupe , super pro . et qui sonne en plus !
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- hell-starz
- Sound check...
-
- Porte ses flights
Je les ai vu en concerts, et je tiens à dire, le CD... c'est PAS le concert! le concert il a un son différent du Cd mais quesqu'ils envoie, et le battle magnifique! franchement, niveau lumieres! son! corégraphie! ils éclate tout! ptetre pas niveau son paskils sont justements tellement original qu'ils risque pas de tout éclater! ^^ et le batteur, j'aime pas la couleur de sa Mapex mais qu'est ce qu'elle sonne! qu'est ce qu'il envoie aussi ^^
Toujours pret à battre!
- pouetlechat
- Monte son kit
Je les ai vus il y a 2 semaines en première partie de Motorhead.
Je suis assez mitigé. Autant il y a de bons gros riffs et des passages très puissants en live, autant ça saoule assez vite je trouve.
Et en écoutant les versions originales sur jiwa, effectivement, le live n'a jamais rien à voir mais là...vraiment rien à voir lol. Ca ne m'a pas atteint du tout les versions originales. Mais ils ont de la puissance en live et ça j'apprécie. Un jeu de scène bien sympa pour le chanteur, le batteur et le clavier. Le clavier m'a fait mourir de rire d'ailleurs, des mimiques exceptionnelles lol.
En résumé pour moi, des passages surpuissants mais une lassitude assez rapide, probablement dû au bagage techno, rythme, synthé.
Et puis, pour une première partie, c'était particulièrement long et ils ont malheureusement eu droit à du "Cassez-vous" par beaucoup de personnes du public. Dommage. On peut en déduire que les fans de Motorhead ne sont pas forcément fans de Shakaponk lol.
Je suis assez mitigé. Autant il y a de bons gros riffs et des passages très puissants en live, autant ça saoule assez vite je trouve.
Et en écoutant les versions originales sur jiwa, effectivement, le live n'a jamais rien à voir mais là...vraiment rien à voir lol. Ca ne m'a pas atteint du tout les versions originales. Mais ils ont de la puissance en live et ça j'apprécie. Un jeu de scène bien sympa pour le chanteur, le batteur et le clavier. Le clavier m'a fait mourir de rire d'ailleurs, des mimiques exceptionnelles lol.
En résumé pour moi, des passages surpuissants mais une lassitude assez rapide, probablement dû au bagage techno, rythme, synthé.
Et puis, pour une première partie, c'était particulièrement long et ils ont malheureusement eu droit à du "Cassez-vous" par beaucoup de personnes du public. Dommage. On peut en déduire que les fans de Motorhead ne sont pas forcément fans de Shakaponk lol.
- pouetlechat
- Monte son kit
- Black_Hole
- Place ses micros
- Matos : Pearl Masters Studio BRX, Sabian HH 14", AA Rock 20" et B8 16", Zildjian A Custom 18", hardware Dixon, Stagg, double pédale Mapex Janus.
Re: SHAKAPONK
Pour déterrer le sujet, Shakaponk refait quelques concerts. J'y vais dans 1 mois à Istres je vous dirai ce que j'en pense, j'ai vu quelques vidéos du live d'avant hier au Splendid de Lille je pense me régaler !!