L'industrie de la musique selon Josh Freese (APC, NIN, Devo)

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Aria
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama SuperStar & John Tempesta Signature snare
Zildjian K Series
Evans Heads
Paiste Alpha
DDT/Pintech Pads
Nord Drum

L'industrie de la musique selon Josh Freese (APC, NIN, Devo)

Message par Aria »

De 7 à 75 000 dollars

Pour la sortie de Since 1972, Josh Freese, l'ancien batteur de Nine Inch Nails, a décidé de combler ses fans de manière très spéciale : 11 versions différentes de cet opus seront au choix.

Pour info, Josh Freese a participé à plus de 300 albums studio (Queens Of The Stone Age, The Offspring, Katy Perry, Evanescence, Avril Lavigne) et a tourné pour des artistes aussi variés que Sting, Nine Inch Nails ou Guns N'Roses, il est actuellement batteur de Devo, The Vandals et A Perfect Circle. Et il est taré.

Dans un premier temps, son deuxième album solo sera vendu 7$ en téléchargement à partir du 24 mars sur son site. Ah et puis pour 15$ il y a l'édition collector CD/DVD qui sort le 14 avril. Sympa. Oh ! Et pour 50$ on a l'édition supercollector avec le CD, le tee-shirt et un coup de fil de 5 minutes venant de la star en personne, à qui l'on peut donner son avis sur l'album ou parler de sa vie sexuelle.

Et c'est pas fini ! Pour 250$ une édition hyper-méga collector permet carrément de manger un cheesecake en tête-à-tête avec son idole. Il faut rajouter encore 750$ pour la only for-fans-supra-collector-golden-edition qui donne le droit à un lavage de voiture de sa part et à une séance de coupe de cheveux bourré.

Non non, ceci n'est (apparemment) pas un canular, c'est bien ce que propose (pour l'instant) ce batteur hors pair à son public.

Six autres versions toutes aussi cons et à la frontière du légal (mais de l'autre côté...) sont disponibles, allant jusqu'à 75 000$. Pour ce prix Josh jouera dans le groupe du fan dépensier pendant un mois ou deviendra son assistant personnel, il composera un EP de 5 titres sur sa vie, et lui permettra de l'accompagner en tournée, d'embarquer une de ses batteries, de faire un tour avec la Lamborghini du batteur de Tool après s'être enfilé des champis, de prendre des cours de trapèze acrobatique avec lui, etc. Bref, vous devenez son meilleur pote.

On connaissait la propension de Trent Reznor de Nine Inch Nails à proposer des manières innovantes de distribuer la musique, mais force est de constater que son ancien batteur bat tous les records...

Les différentes éditions sont visibles dans leur intégralité ici et là. Ma petite préférée est celle à 20 000$, qui permet entre autres de faire un mini-golf avec Maynard James Keenan de Tool puis de se faire lâcher sur le bord de l'autoroute.

source (originale): http://musique.fluctuat.net/blog/36156- ... vente.html

HAHA Cet homme est grand !

Je suis un Très Très grand fan de son jeu, il est une véritable source d'inspiration pour moi et je dois dire que même en dehors de son jeu il ne me déçois pas !!!
"Ca c'est une bouteille qui se boit toute seule... d'ailleurs je l'ai bue toute seule !"

JulienCFH
Sound check...

Message par JulienCFH »

OH PUTAIN DE MERDE !!!!!!!
Mais c'est absolument génial, je suis plus qu'ultra fan !!!!
[quote="Dom Howard"] Jusque là je pesais mes mots. Le métal c'est de la grosse merde. C'est bien connu quand on joue comme un bourrain c'est pour masquer les erreurs. Ça vous d'autant plus de rien comprendre à ce que vs écoutez.[/quote]

Leroy
En plein show

Message par Leroy »

il est évident que J'ACHETE!!!

Aria
Monte son kit
Zildjian K Series
Evans Heads
Paiste Alpha
DDT/Pintech Pads
Nord Drum

Message par Aria »

Leroy a écrit :il est évident que J'ACHETE!!!
Quelle version ? J'avoue que le coup de la ballade Hollywoodienne avec la Lamborghini de Danny Carey sous champi est assez grandiose ! mais bon... 75 combien déjà ? ...

et allez voir la liste au complet, la on ne parle que d'un dixième des conneries proposées et du nombre de "stars" qui y participent (Robin Fink, Dave Grohl, etc.)
Dernière modification par Aria le mer. 25 févr. 2009, 12:10, modifié 1 fois.
"Ca c'est une bouteille qui se boit toute seule... d'ailleurs je l'ai bue toute seule !"

JulienCFH
Sound check...

Message par JulienCFH »

Je viens d'aller voir la liste complète.
Et c'est le truc le plus génialement con que j'ai pu lire depuis des mois, voire des années.
[quote="Dom Howard"] Jusque là je pesais mes mots. Le métal c'est de la grosse merde. C'est bien connu quand on joue comme un bourrain c'est pour masquer les erreurs. Ça vous d'autant plus de rien comprendre à ce que vs écoutez.[/quote]

le mexicain
Porte ses flights

Message par le mexicain »

Trop fort! ha si j'avais de quoi me payer juste une leçon de batterie...

sebjknow
En plein show

Message par sebjknow »

c'est vraiment trop marrant!! si il fait tout ce qu'il a dit vraiment respect c'est un seigneur!!!
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

Pour ceux qui ont la flemme de tout lire après avoir cliqué sur le lien: la version à 75 000$ permet de prendre une de ses batteries (n'importe laquelle...oui oui...) ça dévient intéressant d'un coup non? :lol:
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

Aria
Monte son kit
Zildjian K Series
Evans Heads
Paiste Alpha
DDT/Pintech Pads
Nord Drum

Message par Aria »

celle a 20,000 la c'est "intéressant". parce que :

1) faire un mini-golf avec Maynard... ca n'a pas de prix.
et
2) on repart avec un kit utilisé sur la tournée 2008 de Nine Inch Nails. si c'est vraiment le kit au complet avec hardware, cymbales et électronique, on arrive vite fait a 15,000 $.

XD

kamakazuu
En plein show

Message par kamakazuu »

Je viens de voir ça :-D
Il est parfait lui :D :D

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

:roll:

Il faut décidemment de tout pour faire un monde...

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »