Bon c'est pas un batteur très connu
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Vous connaissez ?
Yushika a écrit :Pas très connu? Nightwish est quand même un des groupes de metal les plus connuBon ça reste relatif, mais quand même. Bref, pour ce qui est du batteur,
je le trouve toujours juste, avec une bonne gestuelle agréable à regarder,
il a la pêche, j'adhère.
c'est surtout sa qualité sur les passage rapides en double que il est très bon sinon sa va sérieuxdoubledrums a écrit :Yushika a écrit :Pas très connu? Nightwish est quand même un des groupes de metal les plus connuBon ça reste relatif, mais quand même. Bref, pour ce qui est du batteur,
je le trouve toujours juste, avec une bonne gestuelle agréable à regarder,
il a la pêche, j'adhère.
Rien à ajouter,si ce n'est que çà n'est pas si simple à jouer que certains laissent le penser![]()
ah!!!!ces p'tits d'jeunes
je vais m'en faire aussi car j'aime bien la nouvelle c'est totalement différent...Loann a écrit :Pour ma part, j'aime pas le côté "power metal" que transpirent certaines de ses parties. Autrement, c'est un batteur efficace. Et au risque de me faire des ennemis j'aime bien la nouvelle chanteuse, Tarja est vite devenue trop pompeuse à mon goût.
J'ai vu les deux sur scène...je plussoie... j'ai vachement plus apprécié le concert avec Anette...et pourtant je suis pas un grand fan.animal0320 a écrit :je vais m'en faire aussi car j'aime bien la nouvelle c'est totalement différent...Loann a écrit :Pour ma part, j'aime pas le côté "power metal" que transpirent certaines de ses parties. Autrement, c'est un batteur efficace. Et au risque de me faire des ennemis j'aime bien la nouvelle chanteuse, Tarja est vite devenue trop pompeuse à mon goût.
le truc qui me gênait chez tarja c'est son coté trop en avant, c'était plus tarja et ces musiciens alors que la c'est nightwish