rien de grave les amis, bien désolé d'avoir annulé le Hellfest.
J'ai eu un problème à la jambe droite, quelques jours avant le show, aucun problème physique à la base mais seulement à cause du stress qui(sans raison valable) m'a paralysé.
C'est pas une bonne idée pour une première date avec le groupe de faire un gros festival... Je me suis mis la pression tout seul, si bien que mon angoisse mentale s'est transformée en perte de contrôle.
Après avoir essayé de faire des étirements intensifs (comme un débile sans aucune connaissance anatomique) pour essayer d'assouplir ma jambe, celà s'est empiré par ma faute idiote, si bien que des douleurs musculaires se sont manifestées.
Ce stress a été alimenté par l'incertitude de l'organisation niveau backline, deux jours avant le Hellfest, après bon nombres de coups de fil passés à l'orga, je ne savais même pas s'ils pouvaient me fournir un kit double grosse caisse avec la config demandée.
Cela m'a foutu la trouille, l'angoisse d'arriver sur place et de me trouver en face d'un kit "AC/DC".
... et probablement 15 minutes pour s'installer...
Le Hellfest c'est bien que si on joue sur la main stage, autrement... pas moyen.