C'est là le problème, c'est que tu juges P. Rudd de TON point de vue, chacun "voit midi à sa porte".shib a écrit :L'épanouissement n'est pas dans la démonstration, mais dans l'amélioration et la diversité (de mon point de vue en tout cas).
P. Rudd est un pro, il n'a rien a prouver à qui que ce soit, sa carrière est derrière lui…
C'est un peu ce que j'ai dit ci dessus : un batteur connu "c'est souvent rapport à l'entité groupe qui résulte de l'alchimie d'une rencontre de musiciens que par rapport à une individualité".Ce n'est pas son talent personnel qui l'a fait connaitre mais plutôt le reste du groupe, le jour où il change de groupe on en entendra plus parler...
On a rarement vu émerger des batteurs (ou autre musiciens) se faire un nom, aussi bons soient ils, quand le reste du groupe est plus que médiocre…
Sur la 2e partie je ne te rejoint pas : si P. Rudd change de groupe (je pense qu'il saura s'entourer), tu entendra parler de son nouveau projet, car ce sera P. Rudd ex. batteur d'ACDC.
Mais je pense pas que là soit sont but, pendant son break de 10 ans avec ACDC il a monté un compagnie de location d'hélicos, ce qui ne là pas empêché de jouer de la batterie, mais je pense que ce qu'il aspire à autre chose que de démontrer qu'il sait jouer autre chose que du ACDC. A plus de 50 ans je pense qu'il a d'autres aspirations.
As tu lu ce que j'ai écrit :après le départ de Rudd en 83' le groupe l'a sollicité 10 ans après pour les rejoindre, en disant que malgré les l'irréprochable boulot fourni par Slade pendant ces années, il manquait qq chose au son d'ACDC.Si un jour ACDC veut changer de batteur, on ne me mettra pas dans la tête que ce sera dur d'en trouver un autre...
Je suis pas sur que sur un "simple" poum tcak comme tu dis, tu sonnes (ni moi non plus) comme Mr Rudd, même si tu joues sur le même kit que lui.