Hacride
- MaxDrum
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
- HannibAlan
- En plein show
Déjà précommandé ^^ !
Toi qui les connais batmike, tu as pu jeter une oreille sur ce nouvel album..?
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
-
- Monte son kit
Le dernier album est excellent, ayant eu la chance de l'écouter car je suis poitevin également de Poitiers et je connais pas mal les gars d'Hacride, je peux vous dire que ça n'est pas décevant !
C'est plus prog, l'interview de Franck Hueso sur Vs résume bien à quoi va ressembler l'album ! Je n'en dirais pas plus pour laisser la surprise !
Concernant Oliv, le batteur, il est excellent car son jeu se détache beaucoup du jeu de nombreux batteur métal : beaucoup de subtilités, très fluides et les pins sont très très rares sur scène. En ce qui concerne son set c'est du custom de chez spaun en érable 4 futs + caisse claire, il joue sur aquarian et ses cymbales sont des Meinl Byzance pour la plupart
C'est plus prog, l'interview de Franck Hueso sur Vs résume bien à quoi va ressembler l'album ! Je n'en dirais pas plus pour laisser la surprise !
Concernant Oliv, le batteur, il est excellent car son jeu se détache beaucoup du jeu de nombreux batteur métal : beaucoup de subtilités, très fluides et les pins sont très très rares sur scène. En ce qui concerne son set c'est du custom de chez spaun en érable 4 futs + caisse claire, il joue sur aquarian et ses cymbales sont des Meinl Byzance pour la plupart
www.myspace.com/nothingnesshxc
Il tourne en boucle chez moi, il va en surprendre plus d'un et en bien, plus prog, plus rock, impossible à décrire, surtout que je n'ai pas assez de recul pour en parler convenablementHannibAlan a écrit :Déjà précommandé ^^ !
Un tel album ne pourra que marquer un gros coup
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
je peux passer à ta maison manger des gâteaux?batmike a écrit :Il tourne en boucle chez moi, il va en surprendre plus d'un et en bien, plus prog, plus rock, impossible à décrire, surtout que je n'ai pas assez de recul pour en parler convenablement
Un tel album ne pourra que marquer un gros coup
ça devrait bien déboiter cet album, ça joue méchement chez hacride. et puis un son fait par Franck c'est un gage de qualité, il parait même qu'il va sans doute enregistrer un super groupe de tâlent bientôt
pour les gâteaux je suis au régime mais tu sais que t'es le bienvenu aussi bien pour jouer que pour la bouffeMajyk Oyster a écrit :
je peux passer à ta maison manger des gâteaux?
ça devrait bien déboiter cet album, ça joue méchement chez hacride. et puis un son fait par Franck c'est un gage de qualité, il parait même qu'il va sans doute enregistrer un super groupe de tâlent bientôt
franck va vous enregistrer ? excellent ! tu verras il est bourré de talent et en plus de ça est doté d'un humour à toute épreuve ( sacrée répartie héhé ).
Tu lui passeras le bonjour de ma part !
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
faut pas s'enflammer, ce n'est qu'en projet, mais il est certain qu'on veut faire un album dans l'année, qu'on aime sa prod, qu'on est en contact avec lui depuis qu'on a joué avec mistaken, et que le courant a l'air de passer... wait & see
bon on va arrêter le HS! un certain bassiste m'a parlé du Hacride hier soir, chuis encore plus impatient
bon on va arrêter le HS! un certain bassiste m'a parlé du Hacride hier soir, chuis encore plus impatient