Travis barker - Blink 182
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Moi j'aimais bien le pere travis mais il se fait un peu discret en ce moment.
Il avait une voix bizarre dans Les Experts.
Il avait une voix bizarre dans Les Experts.
Dernière modification par drumhand le lun. 21 avr. 2008, 20:52, modifié 2 fois.
- Oyo?
- En plein show
Gitsnik a écrit :Celui de Flo Rida je ne l'ai pas vu mais celui de Soulja est bien sympa. Tout en finesse lol.
oué...j'arrive de moins en moins a le croire quand il raconte qu'il a fait des tonnes de jazz,il n'a dans son jeu aucun élément qui me montre qu'il ai fait du jazz,peut etre n'ai je pas l'oreille assez dévellopé.
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"
-Dicton africain.
-Dicton africain.
- BrutalGribouille
- Sound check...
Alexxxy a écrit :Pour voir des batteurs super il faut aller voir du coté veix hard rock style iron maiden,ac/dc,metallica...
trop bon comme musique
le probleme c'est qu'ilne font presque plus de tourné
Gné???
Metallica à Arras? La tournée de Maiden en ce moment?
Sous-entenderais-tu qu'on puisse comparer des McBrain, et Ulrich à du Barker?
Ca a juste rien à voir...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=181011#181011]NOVA!!![/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12801]Mon (JUNGLE) Kit!!![/url]
Tu peux pas test. [url=[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12801]Mon (JUNGLE) Kit!!![/url]
Tu peux pas test. [url=[/url]
- nico6
- Place ses micros
Je remonte un peu le topic !
Perso, j'adore Barker, j'adore le personnage, sa manière de jouer, sa puissance et sa technique.
Je trouve que son jeu se reconnait tout de suite, et c'est ça que j'aime.
J'ai trop kiffé le remix de Soulja Boy, même si ça me semble assez simple à faire, ça envoie quand même... !
Par contre, je ne supporte pas Blink 182, Box Car Racer and co.
Perso, j'adore Barker, j'adore le personnage, sa manière de jouer, sa puissance et sa technique.
Je trouve que son jeu se reconnait tout de suite, et c'est ça que j'aime.
J'ai trop kiffé le remix de Soulja Boy, même si ça me semble assez simple à faire, ça envoie quand même... !
Par contre, je ne supporte pas Blink 182, Box Car Racer and co.
Nico
- sebjknow
- En plein show
Ben moi je l'aime bien le Travis, c'est pas mon dieu mais je trouve qu'il a apporte au neo-punk rock un petit cote excitant a la batterie, plus inspire que les batteurs de cette vague je trouve. Il a des plans tres sympas et quand j'avais vu Blink à Bercy j'avais trouve trop marrant le solo sur une batterie qui tourne en plein milieu de la fosse, ca fait trop penser aux soli de Tommy Lee qui en rajoutait toujours plus pour le spectacle, apres meme si le solo n'est pas ultra creatif c'est toujours sympa!!!
- nico6
- Place ses micros
Je viens de voir Flo Rida, et c'est clair, ça claque !
Par contre, je pense qu'il est vraiment capable de plus de finesse, mais là il se lâche, et il remixe la chanson comme il l'aime, je trouve que ça va bien. Y a des moments où il arrive vraiment à trouver le plan qui correspond parfaitement, je sais pas trop comment dire, ça me fait juste penser à des riffs ou mélodies qui paraissent évident(e)s à l'écoute, mais qui sont si dur(e)s à trouver ! (Un peu comme 50 ways par exemple ou Sunday Bloody Sunday)Je sais pas trop si je suis très clair là... ?
Par contre, je pense qu'il est vraiment capable de plus de finesse, mais là il se lâche, et il remixe la chanson comme il l'aime, je trouve que ça va bien. Y a des moments où il arrive vraiment à trouver le plan qui correspond parfaitement, je sais pas trop comment dire, ça me fait juste penser à des riffs ou mélodies qui paraissent évident(e)s à l'écoute, mais qui sont si dur(e)s à trouver ! (Un peu comme 50 ways par exemple ou Sunday Bloody Sunday)Je sais pas trop si je suis très clair là... ?
Nico
- Le sinoque
- Sound check...
- Matos : Récent emménageant en appart' = cherche local équipé
En parlant de la vidéo du remix de Flo Rida, j'ai été déçu de voir comme il avoinait sa batterie comme un âne (je pèse mes mots), et ses cymbales, j'en parle même pas.
Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien. [Citizen]
Bon j'aurais une question au connaisseurs.. Je sais qu'à un moment ou un autre Travis Barker a été remplacé ou devait être remplacé pour une tournée. Je sais que la personne qui devait le remplacer était était très forte, mais je sais pas qui c'est.. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?
Everything's a lot!
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
- sebjknow
- En plein show
je me rappelle qu'avec Blink-182 justement il avait fait toute unte tournee avec un pied dans le platre parce qu'il ne voulait pas etre remplace, il avait mis deux HH, un ouvert et un fermé. Si mes souvenis sont bons il s'etait tué le pied en montant dans leur tour bus non?
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine