Lovequest a écrit :ben franchement, y f'rait mieux de rester derrière son piano et de laisser jouer le Jeff...
mauvais esprit
il s'amuse et c'est bien;
j'aimerais voir plus souvent d'autres instrumentistes tremper le bout sur le kit aussi talentueusement que le fait Corea: reconnais qu'on sort un peu des "repaires" dont on a tous besoing.
ça n'a pas du beaucoup frustrer le Jeff, t'inquiète;
Corea je l'ai vu en vrac à un festival dans les 70's: lui aux claviers, Dave Holland contrebasse, Barry Altschul à l'ocarina et Tonio Braxton à l'accordéon diatonique. le plateau était sympa, le planning l'était moins: premier arrivé: Holland: l'heure du concert se précise, on fait un peu patienter le clampin et on envoie le potage: le Holland étant seul, commence seul en se disant "putain d'enculés de mes deux: qu'est-ce qu'ils branlent ces connards! quand je pense que j'ai lâché un plan avec Lionel Ritchie pour me retrouver seul comme un con au milieu du trouduku du monde dans ce hangar de merde: Si ils arrivent ça va saigner, mais graaaaaaaaaaave!
le deuxième à se pointer: Le Corea; peu disert, b'jour m'sieu-dames, et hop j'enmanche, genre piano solo avec l'autre qui en avait ras le kilt de soloter depuis une demi-heure et qui poussait le fondement comme il sait le faire; la première partie du quartet fut un demi duo; les deux autre lascars ayant préféré la SNCF à l'auto-stop sont arrivés miraculeusement au début du deuxième set;
à l'arrache, those were the days
tout ça pour dire que il assure quand même bien par tous les temps, pépère, et que je n'irai pas lui chercher les poux parce que le Lolo aurait préféré entendre "Le Jeff"