Voilà,je viens de comprendre dans ce topic que ceux qui aimait Mylène Farmer ou la variété française,était ringard!pourtant je joue de la batterie aussi!J'aime Mylène Farmer,la variété française,le jazz,le rock ect...
C'est un peu dommage d'être qualifié de ringard,parce qu'on aime des artistes quelque peu moins fréquent que certaines personnes...de toute façon,les goûts et les couleurs ne se discutent pas!lol
Mais où pensez-vous que j'aurais la chance de trouver la partition XXl de M.Farmer pour la batterie?parce que je cherche partout en vain,et faut reconnaitre qu'a la dictée,je ne suis pas très fort!merci
Enfin,pour parler d'Abraham(vu que c'est le sujet principale)je l'ai vu au concert 2006 de Mylène Farmer(et oui encore elle,pas de chance,je vais finir par vous gaver...mdr)Abraham a super bien jouer!quel feeling,son jeux d'indépendance est assez spéciale...je développerais ça un autre jour.Mdr!
EN somme ,Abraham est vraiment un gars super sympa et calé de chez calé(ce n''est pas pour rien qu'il est répertorié dans les 100 meilleurs batteurs du monde...).
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)