Capitaine Caverne a écrit :Peut être faut il lire autre chose en filigrane dans cette interview, d'ailleurs dans les questions suivantes le propos se précise...
Il y a souvent pas mal de truc à jeter dans le jâse, mais on ose pas le dire...Je suis d'accord quand il dit que Miles peut être à chier par moment...et le pire concert de ma vie reste à ce jour Hancock/Shorter en duo, jamais vu plus chiant. Alors oui, le propos est extrémiste et peut être que tronqué par un journaliste facétieux il peut prêter à polémique...Je ne pense pas, pour ma part, que ce type puisse penser tout ce qui lui est attribué dans cet entretien, pas au 1er degré en tout cas.
Et puis merde, certains osent donner leurs avis éclairés sur ce qui leur parait mauvais (au choix) : le metal, le prog, les Beatles, la variétoche et j'en passe mais curieusement le jâse faut pas toucher...Il y a pourtant autant de daubes (voir plus) que dans tous ces styles.
C'est le public qui crée la demande isn't it ? Les bobos en velours côtelé amoureux de leur platine Atoll et de leurs Cabasse ont créé la leur, pas toujours à bon escient !
Ne parlons pas du classique, je trouve personnellement et par exemple que la moitié de L'oeuvre de Mozart, (toute la partie "musique de cours", empruntée au possible et cucu la praline) est à chier, mais il ne faut surtout pas le dire, quelle horreur ! Le classique, pas touche c'est forcément bien, pas de daube...
BOUM !!! hola vl'a Captain cavern , t'as ta tenue anti guerre nucléaire ???
fait attention à ce que tu dit hein , y en a qui vont faire une rechute
ben là cyra vaut mieu qu'il aille faire un TRES grand tour avant de repasser , parce qu' on est sur le
post de Stewart Copeland et on peu s'exprimer librement et dire toutes les conneries vrais du degré
qu'on veut (tant qu'on est poli hein) et on en a pas encore fini et merci pour la vidéo
La tournée synchonicity tout le monde la connait en long large et travers ici ... le groupe était au sommet
de sa célébritée et on y étaient ...