Nathaniel Townsley
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Mike Hiavelle
c'est bien, Batmike; tu te bats contre l'adversité;
c'est un musicien exceptionnel, le Townsley: super mélodiste et polyrythmicien, avec une finesse de toucher rare et tout de suite perceptible comme chez Harrisson; incontournable, comme tu dis;
c'est un musicien exceptionnel, le Townsley: super mélodiste et polyrythmicien, avec une finesse de toucher rare et tout de suite perceptible comme chez Harrisson; incontournable, comme tu dis;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Lui il me tue, c'est Kikou qui m'en avait parlé et la baffe que je m'étais prise en regardant ces vidéos...
Il place pas mal de roulement mais cela ne m'ennuie pas contrairement a beaucoup de batteur jazzeux... il a une super précision, tout en nuance et il a un groove hallucinant. Un maître !
Il place pas mal de roulement mais cela ne m'ennuie pas contrairement a beaucoup de batteur jazzeux... il a une super précision, tout en nuance et il a un groove hallucinant. Un maître !
http://www.myspace.com/gotpa
http://www.myspace.com/sebradiometal
http://www.myspace.com/sebradiometal
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Re: Nathaniel Townsley
Nouvelle perle du monsieur :
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
ça n'a rien de nouveau, c'était au mieux sur le modern drummer 2010 voir avant Mais c'est toujours bon, merci pour le partage... pour moi un exemple à essayer de suivre, sacré batteur !
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
J'aime sa gestuelle, son son, sa technique, sa dispo... tout !!Me souviens d'une vidéo ou il brode son solo tout autour de la basse en en mettant de plus en plus, ca decalque la tronche, j'adore ^^
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Tiens cado c'est de cette video la dont tu parles et qui est tirée du Modern Drummer Festival 2003
Grande classe, touché super propre avec un sacré groove... dommage qu'on le voit rarement car il mérite vraiment le détour.
Grande classe, touché super propre avec un sacré groove... dommage qu'on le voit rarement car il mérite vraiment le détour.
déja vu mais c'est toujours un plaisir de le revoir.
Ben en voila de la musicalité , pour ceux qui se demande ce que ça veut dire: des nuances , et aussi le jeu ( dans tout les sens du terme) avec les autres musiciens et avec les differends élements de la batterie.
C'est pas un truc appris par coeur et recraché sans feeling.
Ben en voila de la musicalité , pour ceux qui se demande ce que ça veut dire: des nuances , et aussi le jeu ( dans tout les sens du terme) avec les autres musiciens et avec les differends élements de la batterie.
C'est pas un truc appris par coeur et recraché sans feeling.
- Sebass
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Totalement d'accord avec toi !!!
Et le pire c'est qu'au premier abord on pourrait croire que cela n'est pas complexe et pourtant c'est tout le contraire de bien faire progresser son pattern comme il le fait.
Sinon je l'ai posté pour jpdrummer car je pense que c'est de cette video dont il parlait mais c'est clair que c'est du vu et revu... en tous cas pour moi... tellement c'est bon !!!
Et le pire c'est qu'au premier abord on pourrait croire que cela n'est pas complexe et pourtant c'est tout le contraire de bien faire progresser son pattern comme il le fait.
Sinon je l'ai posté pour jpdrummer car je pense que c'est de cette video dont il parlait mais c'est clair que c'est du vu et revu... en tous cas pour moi... tellement c'est bon !!!
- alfc
- Place ses micros
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 80#p566432
J'adore ce mec c'est énorme ce qu'il fait! fin et technique avec un son de malade!! Je veux le même
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
ou comment raconter une histoire en faisant un solo !! ^^Sebass a écrit : Sinon je l'ai posté pour jpdrummer car je pense que c'est de cette video dont il parlait mais c'est clair que c'est du vu et revu... en tous cas pour moi... tellement c'est bon !!!
J'ai beau l'avoir vu un paxon de fois, elle me plait tjs autant, merci Seb
- Sebass
Tout pareil... me lasse pas de regarder et d'écouter... et tu le dis parfaitement bien, c'est une histoire que le monsieur nous offre.
--------------------
EDIT du 28.12.2012
Dommage que le son ne soit pas de meilleurs qualité...
--------------------
EDIT du 28.12.2012
Dommage que le son ne soit pas de meilleurs qualité...
toujours aussi bon, merci, plus rien à dire, juste écouter.