j'aime bien son jeu dans zuul fx , il envoie bien sans que se soit trops , quand a ses autre groupe je sais pas paske je le connai que par zuul fx
j'ai l'impression que se post est inutile
Aurel - ex Zuul FX, Mörglbl
- Firerock
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Manuel du batteur de métal:
1) TAAAAAAAAPPPPPPPEEEEEEEEERRRRRRRR!
2 )boire. De la bière généralement.
3) TAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR!
4) Rire à ce genre de blague pourri, se couper d'un coup net, lancer un regard méchant, et rouer de coups l'accusé coupable.
5) Boire
6) TTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEERRRRRRRR! (citation Zdk)
HELLYEAH!
1) TAAAAAAAAPPPPPPPEEEEEEEEERRRRRRRR!
2 )boire. De la bière généralement.
3) TAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR!
4) Rire à ce genre de blague pourri, se couper d'un coup net, lancer un regard méchant, et rouer de coups l'accusé coupable.
5) Boire
6) TTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEERRRRRRRR! (citation Zdk)
HELLYEAH!
-
- À l'hôtel avec les fans
- jbprog
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Aurel - ex Zuul FX, Mörglbl
Aurélien de son prénom !
Je l'ai rencontré, ainsi que sa môman, lors d'un concert de Mörglbl au Jas'Rod (salle que j'aime bien).
Très sympathique.
Alors c'est simple : j'ai adoré Mörglbl, et au moins autant le jeu et le son d'Aurélien. Respect !!
PS : je lui avais d'ailleurs vanté les vertus de ce forum
Je l'ai rencontré, ainsi que sa môman, lors d'un concert de Mörglbl au Jas'Rod (salle que j'aime bien).
Très sympathique.
Alors c'est simple : j'ai adoré Mörglbl, et au moins autant le jeu et le son d'Aurélien. Respect !!
PS : je lui avais d'ailleurs vanté les vertus de ce forum
-
- À l'hôtel avec les fans
Un titre plus "fusion":
En tout cas, pour le suivre un peu, il a l'air super occupé sur Paname; m'étonnerait pas de le voir derrière des gros plans dans les prochaines années...
En tout cas, pour le suivre un peu, il a l'air super occupé sur Paname; m'étonnerait pas de le voir derrière des gros plans dans les prochaines années...
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Il joue actuellement et a enregistré le dernier album aussi de mes potos de LOKURAH ... Tres bonne perfomance d'ailleurs !