Romain Goulon

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
p-dro
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par p-dro »

c 'est un grand malade ce type...je matte ses video de temps a autres, juste pour le plaisir des yeux...et des oreilles!
La biodiversité, je connais...j'en ai plein mon pare-brise

mamouman
Porte ses flights

Message par mamouman »

je prefere son jeu dans le groupe Necrophagist :shock: et vous ?
l'important n'est pas de sortir de polytechnique,mais de sortir de l'ordinaire
http://www.myspace.com/crazyadders

kikill
Sound check...

Message par kikill »

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de SON jeu dans Necro, vu qu'il ne fait "qu'intérpreter" (entre guillemets, parcque bon, faut quand même le faire, reprendre du nécro...).
En tout cas il le fait merveilleusement bien :shock:

J'attends avec impatience le prochain album.... :twisted:
cherche prof particulier dans le 78/75 (sud/sud ouest)

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

Et pourtant il a avoué en avoir ch*ier des pendules pour y arriver :lol: en même temps qui ne ferait pas pareil?

Son interprétation reste de très grande qualité et je suis tout aussi impatient quant à la sortie de l'album...pourtant necrophagist,je suis pas un grand fan à la base....
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

Leizio
Place ses micros

Message par Leizio »

Je n'aime pas trop ce genre de metal mais je suis toujours impressionné par la rapidité :shock:
Lorsqu'il a changé son set de cymbales je lui en ai acheté 3 et pour le peu de discussion que j'ai eu avec lui c'est un type très sympathique !

Respect total Romain :wink:

Moulinaix
Place ses micros

Message par Moulinaix »

alors le monsieur dont on parle là je ne le connais(sait) pas du tout.
mais après avoir vu les vidéos et bien je ne peux faire que comme tout le monde (au risque de me faire incendier :lol: mais non! c'est sincère voyons!) et chapeauter bas le monsieur romain.
je n'aime pas le style musical, ni le casque qu'il a sur les oreilles (si je reconnais bien celui sur les vidéos de son myspace), mais par contre bah il a la technique le sal... méchanpabô; et un certain style faut avouer, ca change des barker (travis) qui marque le tempo avec la tête ou des bozzio qui se tortillent dans tout les sens comme un ver ^^

respect donc ^^

Sam
En plein show

Message par Sam »

Moulinaix a écrit :alors le monsieur dont on parle là je ne le connais(sait) pas du tout.
mais après avoir vu les vidéos et bien je ne peux faire que comme tout le monde (au risque de me faire incendier :lol: mais non! c'est sincère voyons!) et chapeauter bas le monsieur romain.
je n'aime pas le style musical, ni le casque qu'il a sur les oreilles (si je reconnais bien celui sur les vidéos de son myspace), mais par contre bah il a la technique le sal... méchanpabô; et un certain style faut avouer, ca change des barker (travis) qui marque le tempo avec la tête ou des bozzio qui se tortillent dans tout les sens comme un ver ^^

respect donc ^^
attention quand meme a ce que tu dis sur barker, on est juste dans un registre totalement different... c'est pas comparable!
Everything's a lot!

Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174

mamouman
Porte ses flights

Message par mamouman »

tu as raison Sam
aussi bien pour Barker que pour Terry Bozzio c d'un autre registre et je dirais meme que le niveau de Travis et inferieur à notre Romain non :?:
sinon pour ce qui est de se tortiller, marquer le tempo avec la tete ou faire des grimaces je pense que beaucoup de batteur on cette manis moi le premier :lol:

Moulinaix
Place ses micros

Message par Moulinaix »

non je ne comparais pas les batteur en eux-même (jeux, kit, toussa toussa...), je sais que c'est pas comparable ^^ je faisais remarquer la différence des "façon" de jouer (vénèr, calme, en train de boire une bière...)

ouala ouala désolé pour le malentendu

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

mamouman a écrit :je dirais meme que le niveau de Travis et inferieur à notre Romain non :?:
Je suis tout à fait d'accord pour qu'on encense le Sieur Goulon (et c'est mérité) mais de là à faire des comparaisons de niveaux de batteurs qui ont des styles TRES différents ça me semble pas justifié.
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

mamouman a écrit :aussi bien pour Barker que pour Terry Bozzio c d'un autre registre et je dirais meme que le niveau de Travis et inferieur à notre Romain non :?:
C'est le type de comparaison même dont on se fiche éperdument...

robin
Ouane, tou, fri, fore !

Message par robin »

lapin-ninja a écrit :Je suis tout à fait d'accord pour qu'on encense le Sieur Goulon
Encenser, bof quoi.... Même le type le plus génial gagne à ce qu'on ne l'encense pas :wink:

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

robin a écrit :
lapin-ninja a écrit :Je suis tout à fait d'accord pour qu'on encense le Sieur Goulon
Encenser, bof quoi.... Même le type le plus génial gagne à ce qu'on ne l'encense pas :wink:
Toute la différence entre complimenter et encenser...

mamouman
Porte ses flights

Message par mamouman »

pour ma part j'aime les fleurs et les faire partager avec les gens que j'aprecie :wink:

ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ss_stevenson »

mamouman a écrit :pour ma part j'aime les fleurs et les faire partager avec les gens que j'aprecie :wink:
c'est toi qui les fais pousser?
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »