Christian Vander et MAGMA
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
[quote="doume]Pour les partochs, en ce qui me concerne c'est trop éloigné de mon niveau.
Je n'ais jamais essayé même de jouer sur les disques [/quote]
pour les partochs, il existe le MDK, mais seulement pour chant et piano et puis il y a dans un numéro sur Vander dans un batteur magazine, certains groove d'attahk (the last seven minute, le deuxième morceau, le quatrième, Mannt, et Nono où il se sont trompés dans l'ecriture).
Je joue souvent sur ses disque, mais juste pour m'amuser, a part les groove de the last seven minutes, de mannt et de nono que je travaille avec mon prof.
Mais essaie, bien sûr il faut suprimer des break et faciliter les parties batteries.
Il y a quelque morceau pas hyper dur, comme Weidorje sur udu wudu.
Je n'ais jamais essayé même de jouer sur les disques [/quote]
pour les partochs, il existe le MDK, mais seulement pour chant et piano et puis il y a dans un numéro sur Vander dans un batteur magazine, certains groove d'attahk (the last seven minute, le deuxième morceau, le quatrième, Mannt, et Nono où il se sont trompés dans l'ecriture).
Je joue souvent sur ses disque, mais juste pour m'amuser, a part les groove de the last seven minutes, de mannt et de nono que je travaille avec mon prof.
Mais essaie, bien sûr il faut suprimer des break et faciliter les parties batteries.
Il y a quelque morceau pas hyper dur, comme Weidorje sur udu wudu.
Dernière modification par nono95 le sam. 25 juil. 2009, 14:57, modifié 1 fois.
vidéo de moi:
http://www.youtube.com/user/drumsnono95
mettez-vos commentaires en MP.
- nicolas
- Ouane, tou, fri, fore !
La disposition ainsi que la taille des cymbales sont Enormes par rapport a sa gretsh... ou alors c'est une impression ...
Je me demande comment il fait pour atteindre celle tout tout en haut ! !
Assez sportif quand même ...
Je me demande comment il fait pour atteindre celle tout tout en haut ! !
Assez sportif quand même ...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21106&postdays=0&postorder=asc&start=0/url][color=red][b]Ma premier Cabria APK[/b][/color][/url]
-
- Sound check...
Bon, moi j'aime moins le "magma de l'an 2000".
Vander ne fait plus de grands solos snifff comme dans le live Bourges 1979
A propos, quel génialissime solo.
Le plus beau solo de toute l'histoire de la batterie
Vander ne fait plus de grands solos snifff comme dans le live Bourges 1979
A propos, quel génialissime solo.
Le plus beau solo de toute l'histoire de la batterie
Dernière modification par nono95 le sam. 25 juil. 2009, 14:57, modifié 1 fois.
vidéo de moi:
- soft
- Conseil des sages
Electric Prokoviev rules
rendez vous compte que cette musique existe depuis 1971 et que, avec Tri Yann peut être ce sont les seuls groupes français au long cours à continuer à composer de façon créative et, en ce qui concerne Magma, à inclure de jeunes musiciens dans l'aventure; moichdis que c'est carrément prodigieux et hors du commun. c'est du niveau de charisme et d'authenticité d'un Ferré ou d'un Nougaro: la preuve chauve et poilue qu'avec du talent et une grosse paire de balls on peut arriver à fidéliser un public en marge des médias: c'est pas du tout évident, leur créneau: boudés par les Jazzeux, ignorés des rockers et des chanteurs de salle de bains, zappés par les classicos et les contemporaneos, faut aimer les nouilles à l'eau pour le continuer, le truc;doume a écrit :c'est vrai que ça a perdu en patate, le jeu de vander est moins agressif, il est revenu un peu à un feeling plus jazzy, qu'a l'époque de MDK ou Kontarkoz.
Le concert que j'ais vu début 2009 m'a un peu déçu au niveau des nouvelles compos.
et pourtant c'est si bon de siffloter "il m'a souri dans le dos" en se brossant les dents
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- ChristopheMazette
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Electric Prokoviev rules
C'est pas né en 69 magma?soft a écrit :
rendez vous compte que cette musique existe depuis 1971
moi je les ai vus plusieurs fois en concert, ces dernières années
Je trouve ça énorme
mais je peux pas comparer avec les concerts des années 70, j'étais pas né
j'ai vu quelques vielles vidéos par contre
je ne trouve pas que c'était mieux avant!!
- soft
- Conseil des sages
Re: Electric Prokoviev rules
ChristopheMazette a écrit :C'est pas né en 69 magma?!!
:enregistrement de Kobaïa: avril 1970
je les ai vus en 71 le primière foua à Angoulème sous un tivoli de bal du samedi soir, juste après la sortie de 2001°c: le souvenir de ma vie
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
'vache!
1001 maintenant ????altiplano a écrit :1001°centigrade Soft, Sorry!
p'tting! c'est pas croyable ce que ça a refroidi!