Bonsoir amis batteurs! J'ai écouté avec ravissement hier une cover de Good Times Bad Times de Led Zeppelin par une jeune musicienne de huit ans qui me semble très douée. Elle m'a l'air d'avoir déjà une très solide technique et une économie de gestes tout à fait étonnante pour son âge. Je serai curieux d'avoir votre avis.
Une petite fille de huit ans très douée
- Julien84
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Re: Une petite fille de huit ans très douée
Je t'arrête tout de suite: c'est un cyborg équipé de chaussettes à antigravitation quantique: ils ont recopié à l'octet près le programme conçu pour Bonham et réimplanté le truc dans un visuel attrayant. de même le chant est une copie assez fidèle du timbre de Christine Boutin en période d'ovulation; beau défi technologique.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
J'avais deviné pour les chaussettes anti-gravitation avec une telle double frappe, mais pour le cyborg non… Maintenant tout s'explique. Quelle perspicacité
Hello les gars,
Franchement, j'y ai vu que du feu moi aussi
Franchement, j'y ai vu que du feu moi aussi
Mon studio : studio diffusion
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Pas mieux !
C'est du lourd Boutin ! (Bon ben j'aurai essayé ! J'ai eu une nuit courte pour les circonstances atténuantes)
Jo
C'est du lourd Boutin ! (Bon ben j'aurai essayé ! J'ai eu une nuit courte pour les circonstances atténuantes)
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"