Scott Henderson
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Scott Henderson
c'est propre mais ses déplacements sur les toms sont un peu pépères, et surtout le plan original est "left hand lead".
perso je me sens mieux en "right hand lead", mais ce n'est pas le "genuine Bonham triplet", qui n'est d'ailleurs qu'un Camine Appice triplet dévoyé, expatrié et maquillé comme une drag queen des 80's .
comment ne pas être touché par le regard de basset artésien-normand de ce pauvre Carmine dépossédé de son triolet après avoir convoyé Bonham chez Ludwig et lui avoir donné la bonne idée de jouer "gros" et de rouler en 26"
réécoutez "the Vanilla Fudge", ou BBA: Beck, Bogert and Appice dans leur version tellurique de Superstition.
y aurait il eu un Bonham sans le rital fou ????
perso je me sens mieux en "right hand lead", mais ce n'est pas le "genuine Bonham triplet", qui n'est d'ailleurs qu'un Camine Appice triplet dévoyé, expatrié et maquillé comme une drag queen des 80's .
comment ne pas être touché par le regard de basset artésien-normand de ce pauvre Carmine dépossédé de son triolet après avoir convoyé Bonham chez Ludwig et lui avoir donné la bonne idée de jouer "gros" et de rouler en 26"
réécoutez "the Vanilla Fudge", ou BBA: Beck, Bogert and Appice dans leur version tellurique de Superstition.
y aurait il eu un Bonham sans le rital fou ????
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Merci pour ces éclaircissements... que je vais creuser !
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- soft
- Conseil des sages
Garstka il est mort.
des prodiges il y en a, mais des prodiges prodigieux comme le Momo, c'est vraiment pas tous les jours.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Punaise c'est un extra terrestre le gamin, il te met la misère..
- LT be drums !
- Ouane, tou, fri, fore !
Moi je dis sèchement qu'il faudrait les tuer à la naissance. Discrètement, sans faire de bruit mais éradiquer d'emblée en mettant du produit.
Sinon, bah on fait comment, nous, pour avoir du talent !?...
Pas de mot(s) pour décrire...
Même en changeant 30 fois le goût de mes tablettes-à-mâcher pour espérer rouler autant de galoches à soft
Sinon, bah on fait comment, nous, pour avoir du talent !?...
Pas de mot(s) pour décrire...
Même en changeant 30 fois le goût de mes tablettes-à-mâcher pour espérer rouler autant de galoches à soft
Je recherche des baguettes rares... et aussi des cassées !
(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)
- soft
- Conseil des sages
entièrement d'accord avec toi: du produit! y'a que ça qui est efficace.LT be drums ! a écrit : éradiquer d'emblée en mettant du produit.
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Il y a du Keith Moon chez Appice... ou l'inverse
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- soft
- Conseil des sages
je dirais plutôt que chez les deux c'est du Krupa: un showman né; et parfois un peu trop né: quand il se la joue twirling majorettes en passant des plans aussi velus qu'approximatifs c'est difficilement supportable.MrBlue a écrit :Il y a du Keith Moon chez Appice... ou l'inverse
- LT be drums !
- Ouane, tou, fri, fore !
Oui bah moi, vu que j'ai déjà ses baguettes (bien particulières), je me dis que le reste devrait venir assez vite : il me manque juste encore sa batterie et sa quincaillerie et hop ! j'ai juste à l'évincer pour jouer avec Cactus, Rod Stewart, Paul Stanley et tous les autres.
J'vous envoie un p'tit soundcloud sans prétention avec Papa-Noël.
J'vous envoie un p'tit soundcloud sans prétention avec Papa-Noël.
Je recherche des baguettes rares... et aussi des cassées !