Tiens le départ de notre Jojo national m'a fait penser que son fils David est ou était batteur.
Quelqu'un l'a déjà vu en action ?
Edit modo (Ukko) : editage de titre, pour que ce soit un poil plus clair (mais alors un poil )
David, le fils
- William Bo
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Bag TAMA Original 0215P
Re: David, mon fils
oui .
vue en live , ou il etait a la guitare et prenais la batterie sur certain morceau (comme my sharonna par exemple) .
et il est pas mauvais .
vue en live , ou il etait a la guitare et prenais la batterie sur certain morceau (comme my sharonna par exemple) .
et il est pas mauvais .
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Re: David, le fils
Son premier instrument me semble-t-il était la batterie.
Il y a une vidéo qui traine de lui jeune (7 ou 8 ans je crois) jouant avec son père sur scène.
Il y a une vidéo qui traine de lui jeune (7 ou 8 ans je crois) jouant avec son père sur scène.
In F.U.N.K we trust!
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Me semble qu"il assure bien. C'est pas laboriel Jr mais sur les morceaux de son père, donc rock plutôt basique, il s'en sortait bien. Il avait pris la batterie au SdF, donc devant une foule immense, sur qq morceaux, ce qui réclame un minimum de confiance en soi quand même.
Après, sa carrière musicale n'est pas flamboyante (alors qu'il a une voix pas trop mauvaise), il manque de charisme, mais c'est pas le seul dans le paysage musicale français.
Johnny et David, c'est différent de Louis Chedid et M .
Après, sa carrière musicale n'est pas flamboyante (alors qu'il a une voix pas trop mauvaise), il manque de charisme, mais c'est pas le seul dans le paysage musicale français.
Johnny et David, c'est différent de Louis Chedid et M .
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
D'accord avec Tama,
Une bonne vidéo à voir : ma jolie Sarah au Parc des Princes 1993
Une bonne vidéo à voir : ma jolie Sarah au Parc des Princes 1993