Bonjour,
J'ai un souci avec mon Sample pad pro, je ne vois pas les echantillions qui sont dans la cartes sd.
Comment faire ? j'ai classé les sons dans des dossiers et le tout dans la carte sd.
Merci de votre intervention et aide...
Samplepad Pro Alesis
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Re: Samplepad Pro Alesis
Bonjour,
Dans de pareils cas, la première question à se poser est : ai-je bien lu la notice ?
La deuxième : ai-je bien relu la notice ?
Je n'ai pas cet appareil, mais j'ai trouvé la réponse en 5 secondes dans la dite notice sur internet :
Dans de pareils cas, la première question à se poser est : ai-je bien lu la notice ?
La deuxième : ai-je bien relu la notice ?
Je n'ai pas cet appareil, mais j'ai trouvé la réponse en 5 secondes dans la dite notice sur internet :
Veuillez noter les exigences suivantes concernant les fichiers d’échantillons :
• Les fichiers d'échantillons doivent être de format WAV 16 bits mono ou stéréo.
• Vous pouvez utiliser une carte SD ou SDHC d'une capacité jusqu'à 32 Go.
• Le fichier .wav doit être situé dans le répertoire racine de la carte et non dans un autre fichier.
Bonsoir Arnoj,
je te remercie pour ton aide. J'ai mis les fichiers wav dans le repertoir racine de la carte, et ça a marché.
Merci beaucoup...
je te remercie pour ton aide. J'ai mis les fichiers wav dans le repertoir racine de la carte, et ça a marché.
Merci beaucoup...
Salut,
je reviens encore solliciter votre aide, peut être que je ne lise pas bien la notice qui est avec moi;
Je voudrais savoir comment renommer un Kit nouvellement créé...
Merci d'avance...
je reviens encore solliciter votre aide, peut être que je ne lise pas bien la notice qui est avec moi;
Je voudrais savoir comment renommer un Kit nouvellement créé...
Merci d'avance...