Bulb (Soft turns Djent)

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Bulb (Soft turns Djent)

Message par soft »

complètement par hasard, en venant d'un cover hallucinant de "CAFO"je tombe sur un petit "groupe?" au guitariste shredder apparemment plus talentueux que beaucoup d'autres: "Bulb"; je ne connaissais pas, ébé l'animal (as leaders) vaut le détour.

j'ai honte d'avoir ignoré ça si longtemps: Misha Mansoor déchire tout.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

huub
En plein show
Matos : Pearl MMX, Mapex Saturn, Rogers Powertone

Re: Bulb (Soft turns Djent)

Message par huub »

Tu l'avais sans doute déjà entendu en tant que frontman du groupe Periphery (pour lequel il a même été batteur avant de laisser le siège à travis orbin, puis Matt halpern)

Bulb c'était son pseudo pour ses vieux projets solos et aussi sur les forums line6, où il faisait tourner ses presets pod farm.

Du talent à la pelle, et un pilier du djent tel qu'on le connaît :cocktail:

Mikaneperiah
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama starclassic Performer
Zildjian
Trick Pro 1 V

Sonor Designer
Meinl
Axis AL2 Longboards

Message par Mikaneperiah »

Oui excellent guitariste que je connais surtout via son band Periphery ! Hésite pas à écouter tous leurs albums qui sont juste excellents ! Commence par le premier (Periphery I) jusqu'à leur dernier (Alpha & Juggernaut) !

soft
Conseil des sages

Message par soft »

j'ai été particulièrement sensible au travail sur le son: chaque prise a un caractère particulier qui lui donne une saveur savoureuse.
j'ai écouté également un chti morciau avec Tosin Abasi: ah les fucking coquins!

https://www.youtube.com/watch?v=T4gTgM0UepQ

et en plus il est batteur!

"Manṣūr; parfois épelé Mansoor) est un prénom masculin, parfois un nom, arabe signifiant "victorieux par aide divine"

Forcément; je me disais bien que quelqu'un avait du lui donner un coup de main :?

c'est de la triche; :evil:

ça me renoue avec les grands ancêtres des 70's, le Crimson "red", le son de basse de Wetton, la tension du jeu de Bruford et la saturation polymétrée de Fripp, les lyrismes de Steve Howe, etc...
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »