Terry Bozzio

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Woodblock

Re: Terry Bozzio

Message par Geronimo »

Mouton-carnivore a écrit :(ceci dit, j'avoue ne pas vraiment suivre l'actualité du bonhomme, alors peut-être que quelqu'un me sortira une belle surprise de derrière les fagots...)
Pour ma part, la seule dernière actu où je l'avais kiffé avec un groupe, c'est sur l'album "Untitled" de Korn.
Même si l'album est un peu space, bah les idées batteuristiques du bonhomme sont superbes je trouve. (il n'est pas sur tous les titres, je parle donc des titres où c'est lui qui joue).
Cependant, je subodore qu'il a joué avec son kit habituel, même si bon, en studio on peut te faire croire ce qu'on veut...

Sinon comme toi, j'avoue ne pas vraiment suivre l'actu... mais pas que du bonhomme en fait ^^

Pasto
Monte son kit

Message par Pasto »

Monstrueux avec Zappa, scotchant avec Mr Bungle, terrible ensolo, vu en 98 lors d'une clinic, on aurait dit que tout le monde était à la messe à écouter la bonne parole....Pas imbu de sa personne, plein de modestie, un mec normal quoi...

Bontempix
En plein rappel

Message par Bontempix »

Il passe à compiegne le 2 novembre, je ne pourrai pas y aller, mais ça peut intéresser qq?

guillermo
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Starclassic maple, Zildjian A custom, Mapex Falcon

Message par guillermo »

oui j'ai vu ça, je suis étonné qu'il vienne dans une aussi petite salle

doubledrums
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN

Message par doubledrums »

guillermo a écrit :oui j'ai vu ça, je suis étonné qu'il vienne dans une aussi petite salle
Le Terry je l'ai vu et surtout entendu à Brest(même) :D avec entre autre un certain Zappa période Chameau :ouui: une tuerie va s'en dire :twisted:
grand fan de F1,surtout Ferrari,j'adore le rouge

FrancisKo
Sound check...
Matos : Vieux fûts allemand et américain / mais si une japonaise passe par là.....
Localisation : Pas loin des canards, tout près des pignons, là où ça mange bon et goulotte à fond !

Message par FrancisKo »

Bontempix a écrit :Il passe à compiegne le 2 novembre, je ne pourrai pas y aller, mais ça peut intéresser qq?
oUI MOI :lol:

Pourquoi cette question, tu peux offrir le gite pour un p'tit gars qui vient de loin ? .......Ah c'est vrai que si tu ne viens pas au concert c'est peut-être que tu n'es pas là (Lapalisse quoi...)
Puis il parait que tu as une petite Choftienne à la maison, serais pas dépaysé comme ça !

Paistedarkenergie
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK

Message par Paistedarkenergie »

C'est une information

Bontempix
En plein rappel

Message par Bontempix »

Francisko, ça aurait été avec plaisir, mais si je ne peux pas y aller, c'est parce que j'ai un petit drummer qui a prévu de sortir du ventre de sa mère le 3 novembre...
:chouille:

westdrum56
Place ses micros
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=44325 et une TD-11K

Message par westdrum56 »

Félicitations! :chouille: batteur de générations en générations, bonne idée!
Let's the Groove PLAY!!!

Bontempix
En plein rappel

Message par Bontempix »

Merci mais je ne m'emballe pas, il n'a pas encore montré sa ganache, on verra ça dans un mois!

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »