Allez, un petit coup de pouce à un groupe de la région et dont je connais le (dernier) bassiste ; il s'agit de "The Liminanas" !
Ils existent depuis un certains temps déjà et ils ont produits quelques disques. Avec quelques scènes également à leur actif, ce groupe mixte continue sur sa lancée ; ils seront au "Printemps de Bourges" et assureront plusieurs dates en France comme à l'étranger (à Londres notamment !).
Le batteur est une......batteur ! Elle joue sur un kit Gretch particulièrement minimaliste puisque trois fûts et ......c'est tout !
Voici un morceau tiré de leur dernier album "Crystal Anis" et en concert au Médiator à Perpignan en octobre dernier:
Jo
The Liminanas
- JoXIII
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Re: The Liminanas
sympa le morceau, j'aime assez
j'aime aussi le fait que la batteuse ait un set aussi peu conventionnel
j'aime aussi le fait que la batteuse ait un set aussi peu conventionnel
- Xavuplex
- Sound check...
- Matos : Gretsch Catalina Jazz 18"
Pack Zildjian K - Localisation : Saint Maximin La Sainte Baume (83) - Marseille (13)
Re: The Liminanas
On fait leur première partie à Marseille et ils prètent la batterie (super sympa d'ailleurs)
je vais donc tater de la grosse caisse gretsch de 26" !!!!!!
moi qui joue sur 18" d'habitude
je vais quand meme apporter un charley et deux/trois cymbales + mon tom tom sur pied, si j'arrive à le caler à coté de la bête :::
je vais donc tater de la grosse caisse gretsch de 26" !!!!!!
moi qui joue sur 18" d'habitude
je vais quand meme apporter un charley et deux/trois cymbales + mon tom tom sur pied, si j'arrive à le caler à coté de la bête :::