Charlie Zeleny

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
coyote stick
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=37725

Re: Charlie Zeleny

Message par coyote stick »

Je viens de me bouffer 2 vidéos à la suite, comme ça pour le fun. Je n'ai rien à rajouter par rapport à ce qui a été dit plus haut ; je partage l'avis général d'autant que je suis pas un grand amateur de soli.
A mon avis, ce genre de truc est davantage conçu pour buzzer que pour en foutre plein la tronche aux autres batteurs, suffit de lire le thread pour s'en convaincre. Mais je suis sûr que si je montrais cette vidéo à mes potes non-batteurs (et surtout non-musiciens) ils ne s'attarderaient pas uniquement sur la performance drumistique et trouveraient ça plutôt original.
Cela dit, je m'attends pas à lire beaucoup de critiques positives sur le fofo, vu la tournure qu'a pris le débat.

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

allez, relativisons, il a le mérite de.

Message par Syrian »

Bah, c'est vrai qu'ici on est pas "bon public", parce que informés et "au fait de", donc pas facile l'esbroufe.
Pointe toi sur un forum de jonglerie et lance trois balles en l'air, tu vas surlecuter personne, la même.

Now le gentil coco à crête bien looké (avec la maquilleuse qui lui fait raccord tous les 10m, le staff audio visuel derrière etc) qui déambule ds son nuage de gisquettes comme on en voit plus ds les rues de nos jours, tout en tapant et faisant le pseudo foufou avec nawak en chemin l'air sérieux qd mm, pas déconner et en se lachant ds du semi effréné sans queue ni tête sur chaque kit au détour d'un coin de rue, ben , pour un oeil non averti, c'est ptêt fun et novateur ? sais pas.
A mes yeux, c'est du buzz.
Maintenant, je ne veux pas gratuitement critiquer le mr, je veux dire "méchamment", il sait jouer, no doubt. Après, il gère sa com, hein.
C'est surtout ça que je trouve risible.
Et plus encore : ridicule.

Air du temps

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »