Drumbassador
Drumbassador
Drumbassador c'est un combo de 2 exelent batteur qui vienne des pays bas j'ai eu le chance de les voir le 7/12/06 a Muillac.
Jusqu'alors inconnu il nous on fait une demonstration epoustouflantes de leur talent.
Au niveau du jonglage de baguettes sa vaut largement Tommas lang !!
Et pendant leur solo le mieux c'est qui le chante !!!
ce qui rent leur solo beaucoup plus musicale.
A voir de toute urgence !!!!
Jusqu'alors inconnu il nous on fait une demonstration epoustouflantes de leur talent.
Au niveau du jonglage de baguettes sa vaut largement Tommas lang !!
Et pendant leur solo le mieux c'est qui le chante !!!
ce qui rent leur solo beaucoup plus musicale.
A voir de toute urgence !!!!
-
- Ouane, tou, fri, fore !
bah moi je n'ai pas beaucoup aimé ce combo de 2 exelents batteurs.je te renvoi a ma critique lors de leurs passage a la Bag Show :
Enfin les DRUMBASSADOR (SONOR) sont arrivés.Mouais, c'est bien passé car il y avait de l'humour mais que c'était lourds.Cela n'était que solo pas meme de jeu e reponses.je sais pas moi avec 2 batteries et 2 trés bon batteurs on peut faire autre chose que des solos.ils ne sont pas trés inventifs mais ils possédent une superbe technique(caisse claire).C'était BOF.
voila,en bref je n'ai pas vraiment aimé.
Mais si cela t'as plu.Je suis content pour toi.
Enfin les DRUMBASSADOR (SONOR) sont arrivés.Mouais, c'est bien passé car il y avait de l'humour mais que c'était lourds.Cela n'était que solo pas meme de jeu e reponses.je sais pas moi avec 2 batteries et 2 trés bon batteurs on peut faire autre chose que des solos.ils ne sont pas trés inventifs mais ils possédent une superbe technique(caisse claire).C'était BOF.
voila,en bref je n'ai pas vraiment aimé.
Mais si cela t'as plu.Je suis content pour toi.
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Re: Drumbassador
batt-man a écrit :Drumbassador c'est un combo de 2 exelent batteur qui vienne des pays bas
bah moi je n'ai pas beaucoup aimé ce combo de 2 exelents batteurs
moi non plus je trouve que c'est très bien mais qu'en fait ils sont quand même eksailants mais c'est pas génial parce que je les aime bien quand même mais en fait j'irai jamais les voir.je suis d'accord avec toi c'est vrai qu'il pourrait faire mieux
mais bon c'est bien quand meme !!
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de nouvelle de ce duo incroyable?
-
- À l'hôtel avec les fans
Vu que tu déterres le topic au bout de 4 ans, tu vas te charger de nous en apporter
MetalFarther a écrit :Vu que tu déterres le topic au bout de 4 ans, tu vas te charger de nous en apporter
Site officiel: http://www.drumbassadors.com/
Une vidéo de 2012:
Vous pouvez voir sur leur site qu'ils sortent un DVD qui a l'air "assez énorme" (ça me fait bien envie à moi).
Extrait du DVD: