Morgan Agren
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Neant Distordu
- Bolo
- Place ses micros
- Matos : Futs Custom 77, cymbales Paiste Masters dark
aaaaah oui quel merveilleux batteur, ca fait un moment que j'en suis dingue, et contrairement a ce que l'on pourrait penser ce type a un rapport très "fusionnel" a la musique et ne cherche pas a tout prix a faire compliqué... je sais c'est dur a croire! mais il n'hésitera pas a travailler sur une progra de batterie "basique" pour la simple et merveilleuse raison que la mélodie de mats oberg s'en trouvera mise en valeur.
pour l'avoir rencontré, il est même plutôt blasé par l'aspect technique de l'instrument et l'importance que la majorité des batteurs y accordent..
en tout cas qu'on aime ou pas mats & morgan, c'est un batteur a écouter (dans tous les sens du terme), virtuose, sensible et très humain.
pour l'avoir rencontré, il est même plutôt blasé par l'aspect technique de l'instrument et l'importance que la majorité des batteurs y accordent..
en tout cas qu'on aime ou pas mats & morgan, c'est un batteur a écouter (dans tous les sens du terme), virtuose, sensible et très humain.
- Neant Distordu
Re: Morgan Agren
Pour reouvrir se topic, je peux dire qu'en plus de ses qualites musicales, c'est un gars vraiment tres sympa pur produit de la social democratie Suedoise. Il vit a Värmdö dans l'archipel de Stockholm, et donnait jusqu'il y a peu des cours pour les jeunes de la ville, cours de la municipalite et donc gratuits pour les jeunes de le ville(!!!). Bon esprit donc.
Sinon avis aux amateurs :
http://www.kickstarter.com/projects/car ... ocumentary
Sinon avis aux amateurs :
http://www.kickstarter.com/projects/car ... ocumentary