Batteur d'August Burns Red, je trouve son jeux excellent. Il n'en met pas des tonnes et sait faire "sonner" leurs compos ! Après les avoir vu 2 fois en live je peu vous assurer qu'il tient la route sans soucis
Ouéé, moi qui cherchais enfin un Topic sur Matt!
Je suis fan d'ABR depuis presque deux ans maintenant, et j'adooore le jeux hyper technique de Matt Greiner.
Je joue "Carol of the Bells" et (presque) "Barbarian". Et vous?
Un gars idéal pour faire des cover d'ABR c'est un des disciples de Matt, Chaserrr. Ils ont joués pas mal ensembles.
Barbarian:
Carol of the bells:
The Eleventh Hour:
Timo & Gustavo, en réalité le bassiste (dustin) et le guitariste du groupe (JB) déguisés à la façon "Borat" se font passez pour des Allemands et jouent "An American Dream" a deux guitares. Pour ceux qui n'aiment pas les voix hardcore sa passe vraiment bien, moi j'adoore:
Tout simplement joussif!
MATT est le meilleur
VIVE August Burns Red!!
Nouvel album le 14 juillet et nouvelle chanson lundi 15 juin cad demain sur leur myspace.
Allez Marauds, venez alimentez ce super topic et dites nous ce que vous en pensez.
Si quelqu'un veux jetez un oeil sur son Kit, il est sponso Truth Drums, Zildjian Cymbals, Vic Firth (il était Vater avant), DW pour la double. Evans pour les peau po.
Juste énorme ! Mon gros coup de coeur de l'année !
Je me passe leurs albums en boucle !
Et ce Matt Greiner ! En plus d'être un mec ultra sympa et accessible (merci FB !) il a un super jeux ! Une technique de double pédale hors pairs pour ses 24 ans ! Et pareil, ils pourraient en donner des tonnes encore, mais il reste (plus ou moins ^^) sobre pour ne pas pourrir un morceau !
Vraiment une belle découverte !
Sinon je voulais demander, pour avoir un son de grosse caisse comme le sien, PWS 3 détendue nan ?!