Apres Nini, voici Matt, quand pensez vous?
Personnellement, à la différence de Nini, personne ne peut dire qu'il a une frappe molle, une inspiration de nouille et un tempo de m**** dixit Cyra.
Au contraire je le trouve très imaginatif, beau son, et sensibilité qui colle totalement au groupe auquel il a participé en compagnie du Mystery White Boy.
Matt Johnson - Jeff Buckley
- ttaM
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matt Johnson - Jeff Buckley
(\___/)
(#_# )
(°) (°)
(") . (")
[i]"An eye for an eye will only make the whole world blind"[/i] MKG
(#_# )
(°) (°)
(") . (")
[i]"An eye for an eye will only make the whole world blind"[/i] MKG
- Nogard
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=33452
Re: Matt Johnson - Jeff Buckley
Avant de jouer avec Jeff Buckley, Matt était dans le groupe Choosy Mothers. Après la mort de Jeff, il est entré dans le groupe Elysian Fields avec lequel il tourna sous le nom de Dusty Snapples.
Il a fait quelques tournées avec Beth Orton, Duncan Sheik. Matt continue de jouer sur New York avec Dorothy Scott.
Il joue aussi avec le duo australien Angus & Julia Stone lors de leur tournée européenne.
Il a fait quelques tournées avec Beth Orton, Duncan Sheik. Matt continue de jouer sur New York avec Dorothy Scott.
Il joue aussi avec le duo australien Angus & Julia Stone lors de leur tournée européenne.
- Bliss
- Porte ses flights
C'est l'un des seuls batteur, ou quand j'écoute la musique, je ne fais pas attention à la batterie, ce qui prouve bien que ca colle parfaitement aux envolées mélodiques de Buckley.
Super batteur, vraiment, de la patate quand il faut en plus,
Btw, je vous conseille d'aller faire un tour du côté de chez Elysian Fields, c'est un excellent groupe (la chanteuse...)
Super batteur, vraiment, de la patate quand il faut en plus,
Btw, je vous conseille d'aller faire un tour du côté de chez Elysian Fields, c'est un excellent groupe (la chanteuse...)
- Nogard
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=33452
Aaah un connaisseur!
Matt a tout ce que j'aime dans un batteur, tout ce que Steve Gadd m'a enseigné (indirectement bien sur)!
Simplicité, efficacité, être au service de la musique! Et savoir planté les coups (ou clous pour ceux qui préfère) quand il le faut...
Matt a tout ce que j'aime dans un batteur, tout ce que Steve Gadd m'a enseigné (indirectement bien sur)!
Simplicité, efficacité, être au service de la musique! Et savoir planté les coups (ou clous pour ceux qui préfère) quand il le faut...
- William Bo
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Bag TAMA Original 0215P
Ce que Matt fait sur le final de Dream Brother est tout simplement phénoménal !
-
- Place ses micros
- Matos : Sonor S-Class pro 20/10/12/14/14
Charley Sabian AAFusion et Istanbul Mehmet light traditional
Ride Paiste 2002
Crash Istanbul mehmet
Filter china Meinl
Il colle absolument à l'album, et beaucoup de ses fills sont juste enormissimes, surtout sur dream brother comme l'a dit William bo
(Seul bémol, son son, j'avoue que je ne suis pas fan)
(Seul bémol, son son, j'avoue que je ne suis pas fan)
«Le monde entier est en train de sombrer dans un marasme culturel» Kenny Aronoff
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Le son c'est un peu ce qui se faisait à l'époque.
Mais comme dit plus haut, ce qu'il fait est tellement de bon goût et tellement raccord avec la zique qu'on y prête plus attention. C'est ni trop chargé ni trop mou, nikel. Perso : j'adore l'album entier, mais le titre éponyme déjà, c'est un monument.
Mais comme dit plus haut, ce qu'il fait est tellement de bon goût et tellement raccord avec la zique qu'on y prête plus attention. C'est ni trop chargé ni trop mou, nikel. Perso : j'adore l'album entier, mais le titre éponyme déjà, c'est un monument.