IZIA
-
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: IZIA
C'est sur que c'est mieux de péter dans la soie que d'être les pieds dans le caca....
Néanmoins, j'ai vu la p'tite en live au début du mois et ça le fait: une bête de scène, des bons zikos, un combo qui tourne bien, quoi!
Vivement le 2ème album!
Néanmoins, j'ai vu la p'tite en live au début du mois et ça le fait: une bête de scène, des bons zikos, un combo qui tourne bien, quoi!
Vivement le 2ème album!
- bphil
- Sound check...
- Matos : Trop longue .... 87 batteries et 96 caisses claires .....
Chez les Higelin on ne pète pas dans la soie, c'est pas le genre de la maison .... au contraire ....
ça fait presque 6 ans quelle joue un peu partout et là, 1an 1/2 avec ce 1er album, qui parait-il n'est pas top en production, je ne l'ai pas acheté encore... mais sur scène c'est terrible.
Et ce 1er album c'est surement vendu grace a la scène et aux victoires de la musique, un peu le contraire de d'habitude, un album studio super top produit nickel ... et sur scène on est décus, là c'est du vrai, du live, de l'énergie, et donc en prime ... album d'or remis ce Dimanche.
ça fait presque 6 ans quelle joue un peu partout et là, 1an 1/2 avec ce 1er album, qui parait-il n'est pas top en production, je ne l'ai pas acheté encore... mais sur scène c'est terrible.
Et ce 1er album c'est surement vendu grace a la scène et aux victoires de la musique, un peu le contraire de d'habitude, un album studio super top produit nickel ... et sur scène on est décus, là c'est du vrai, du live, de l'énergie, et donc en prime ... album d'or remis ce Dimanche.
OUAIS OUAIS OUAIS B phill (qui m'a préparé une magnifique série de futs keller y a 2 ans encore merci )bphil a écrit :Chez les Higelin on ne pète pas dans la soie, c'est pas le genre de la maison .... au contraire ....
va falloir argumenter autre chose là de plus soutenu... .
ayant trés trés bien connu la belle famille de feu léo férré grand ami de jacques H permet moi de douter et de relativiser concernant l'H family ils sont loin d'etre à la rue tout de meme
Arthur H , Ken higelin et IZIA ...un hazard donc ??
quand à la réponse sur l'album les tournées etc je vais te citer la principale concernée
c'est donc elle qui le dit !!!
extrait de l'interview de la miss sur le magazine
Rolling Stones n° 23 du mois de juillet/aout à la page 72 pour etre précis ...(source facilement vérifiable)
La question était : "professionnellement les choses se sont elles déroulées comme vous l'imaginiez ?"
réponse IZIA : " je ne m'attendait à rien ! Lorsqu' ON M' A PROPOSE ( tombé du ciel ? ) de faire des concerts ,
je me suis dit que j'allais arreter l'école car j'avais l'impression qu'elle ne me servait à rien . Ce n'est pas vrai,
mais j'en avait marre . Ensuite , j'ai enregistré l'album pour partir en tournée ( no problémo ).
Tout a coulé de source et c'est déroulé de manière si naturelle , tellement bien huilé que je n'est jamais eu
le temps de réaliser ce qui m'arrivait ! (Ben tiens ) "....
Et là j'adore la fin :
" J'AI PARFOIS UN PEU HONTE DE NE PAS AVOIR GALERE ; LES CHOSES ONT PRESQUE ETE TROP IDYLLIQUE "
voila ......No comment !? C'est elle qui le dit , et à moins qu'elle ne dise que des conneries
ça m'empechera pas d'aller voir ses potes de GUSH (sacré batteur ) vendredi et elle aussi si j'ai l'occasion !!!
"Mais soudain dérriére elle surgit le célébre KING KONG !
Il a la bave au lèvre et la banane comme un CANON !"
- jeannot-shaker
- Ouane, tou, fri, fore !
Salut tout le monde
Cette nénette je ne me rappelle plus l'avoir entendue dire dans Taratata qu'elle était la fille de Jacques Higelin.
Normal, quand elle est passée, bien qu'elle braillait à tue-tête dans son micro je m'étais endormi. Si dès le début d'un live elle hurle comme çà qu'est-ce à la fin ? l'apocalyspe ? Le revêtement mural de la salle décolle à cause des décibels ?
>Grimm
Rassure-toi tu n'es pas seul à ne pas aimer.
@+
Cette nénette je ne me rappelle plus l'avoir entendue dire dans Taratata qu'elle était la fille de Jacques Higelin.
Normal, quand elle est passée, bien qu'elle braillait à tue-tête dans son micro je m'étais endormi. Si dès le début d'un live elle hurle comme çà qu'est-ce à la fin ? l'apocalyspe ? Le revêtement mural de la salle décolle à cause des décibels ?
>Grimm
Rassure-toi tu n'es pas seul à ne pas aimer.
@+
- Jean-Michel
- Monte son kit
Question de goût, on aime ou pas.
Le problème, s'il y en a un, n'est pas là.
C’est juste agaçant que sa filiation revienne sans arrêt sur le tapis.
Evidemment ça aide de grandir avec un papa zicos, de savoir que c'est possible, d'avoir le réseau et cetera. Comme dans toutes professions.
Mais de la à dire, ou au moins le sous entendre fortement, que c'est miss-piston-sans-talent. Faut pas déconner, c'est pas Enrique Iglesias non plus.
Je comprends que ce soit plus valorisant d'aller dénicher un artiste que personne connait, de se dire que c'est underground, qu'il appartient pas au clan de ceux qui passent à la radio, vendent des disques ou se prenne une victoire de la musique.
Perso j'écoute de la musique pour le bien de mes oreilles, pas pour me faire mousser en soirée.
Le problème, s'il y en a un, n'est pas là.
C’est juste agaçant que sa filiation revienne sans arrêt sur le tapis.
Evidemment ça aide de grandir avec un papa zicos, de savoir que c'est possible, d'avoir le réseau et cetera. Comme dans toutes professions.
Mais de la à dire, ou au moins le sous entendre fortement, que c'est miss-piston-sans-talent. Faut pas déconner, c'est pas Enrique Iglesias non plus.
Je comprends que ce soit plus valorisant d'aller dénicher un artiste que personne connait, de se dire que c'est underground, qu'il appartient pas au clan de ceux qui passent à la radio, vendent des disques ou se prenne une victoire de la musique.
Perso j'écoute de la musique pour le bien de mes oreilles, pas pour me faire mousser en soirée.
- jeannot-shaker
- Ouane, tou, fri, fore !
Sa filiation moi je m'en tape carrément. Elle pourrait être la fille de Mick Jagger ou Coluche.... elle gueule trop à mon goût. Elle pourrait dégager autant d'énergie de n'importe quelle autre manière qu'en braillant toujours comme une sauvage.
Rien que d'y repenser je me dis que quand elle a fini de baiser tout le quartier doit s'allumer une clope
Rien que d'y repenser je me dis que quand elle a fini de baiser tout le quartier doit s'allumer une clope
Il parait quelle bat Vanessa Paradis au décibel(o)métre
plus sérieusement ! Mais ceci est mon avis !
tout cela sens tout de meme le "produits" fabriqué ...on catapulte des gonzesses bien formatées on stage !
c'était la spécialité de gainsbourg me semble -t -il de créer des chanteuses de toute pièce , juste parce
quelles dégageaient un truc ( )mais pas pour leurs talents vocaux ..une forme de challenge dirons certains .....
j'ai lu un interview de vanessa paradie qui est d'une inculture musicale consternante ...c'est tout juste si elle
va pas te sortir que mick jagger chante dans les beatles et john lennon chez les stones ....
j'avait du mal à y croire , elle en a carrément rien à foutre ...elle a été parachutée là depuis
jacques Martin et son école des fan et n'a pas évoluée depuis ....
à la maison le seul "amateur " de zic en fait c'est son mec ! c'est elle qui le sous entend ....
Mais comment fait elle ??
chaud bisenesse chaud bisenesse
plus sérieusement ! Mais ceci est mon avis !
tout cela sens tout de meme le "produits" fabriqué ...on catapulte des gonzesses bien formatées on stage !
c'était la spécialité de gainsbourg me semble -t -il de créer des chanteuses de toute pièce , juste parce
quelles dégageaient un truc ( )mais pas pour leurs talents vocaux ..une forme de challenge dirons certains .....
j'ai lu un interview de vanessa paradie qui est d'une inculture musicale consternante ...c'est tout juste si elle
va pas te sortir que mick jagger chante dans les beatles et john lennon chez les stones ....
j'avait du mal à y croire , elle en a carrément rien à foutre ...elle a été parachutée là depuis
jacques Martin et son école des fan et n'a pas évoluée depuis ....
à la maison le seul "amateur " de zic en fait c'est son mec ! c'est elle qui le sous entend ....
Mais comment fait elle ??
chaud bisenesse chaud bisenesse
- Tsadkiel
- Sound check...
Je n'accroche pas du tout...ce qui me dérange, en fait, c'est le côté "ouais je fais du rock, donc je peux gueuler", sauf que souvent, ça frise la fausse note, et ça, mes oreilles ne peuvent plus me permettre d'aimer...
On la compare souvent à Janis Joplin, patati patata, sauf que bon, Joplin tenait quand même largement mieux les notes, faut pas déconner.
Ca gueule trop pour rien en fait, puis les mimiques générales du batteur sous cocaïne, j'avoue que c'est lassant au bout de deux minutes.
M'enfin, ça peut être sympa en concert, sauf que j'irais pas dépenser du fric pour ça.
On la compare souvent à Janis Joplin, patati patata, sauf que bon, Joplin tenait quand même largement mieux les notes, faut pas déconner.
Ca gueule trop pour rien en fait, puis les mimiques générales du batteur sous cocaïne, j'avoue que c'est lassant au bout de deux minutes.
M'enfin, ça peut être sympa en concert, sauf que j'irais pas dépenser du fric pour ça.
la comparaison avec janis joplin n'a bien entendu pas lieu d'etre ....
attendont le 2 eme opus qui d'aprés izia elle meme devrait etre différent et plus proche de sa sensibilitée ...
en ce qui concerne les "cris" de rage de la belle dans 20 ans ( si elle dure jusque là ...) elle va dire comme robert plant
qu'elle ne supporte pas de s'entendre chanter à pousser des cris ...qu'elle a murie etc ....Classique quoi !
attendont le 2 eme opus qui d'aprés izia elle meme devrait etre différent et plus proche de sa sensibilitée ...
en ce qui concerne les "cris" de rage de la belle dans 20 ans ( si elle dure jusque là ...) elle va dire comme robert plant
qu'elle ne supporte pas de s'entendre chanter à pousser des cris ...qu'elle a murie etc ....Classique quoi !
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Pourri or not pourri, that izia not the question
Ouais, sinon c'est pas impossible d'être underground, de pas vendre des disques, de pas passer à la radio et de se chopper une victoire de la musique puis de retourner à l'underground, cf Le Peuple de l'Herbe. Mais je pense qu'il faut vraiment avoir une dose énorme de talent pour faire ça, sans l'appui promo du "système".Jean-Michel a écrit :Je comprends que ce soit plus valorisant d'aller dénicher un artiste que personne connait, de se dire que c'est underground, qu'il appartient pas au clan de ceux qui passent à la radio, vendent des disques ou se prenne une victoire de la musique.
Ça s'appelle des Mimick Jagger !Tsadkiel a écrit :les mimiques générales [...] sous cocaïne
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Je suis confus. C'était de l'impro devant mon écran ça m'a sauté à l'esprit.
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
Yes, carrément ouais !
Je vais la voir le 20/01 à Istres, hummmmm le gros son de batterie qui tâche !
Je vais la voir le 20/01 à Istres, hummmmm le gros son de batterie qui tâche !