The Rabeats
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
The Rabeats
Vous connaissez ce groupe " The Rabeats "
Ils s'habillent en Beatles et chantent leurs chansons.
Sur scène on s'y croirais.
Ils avaient fait la première partie de la tournée FAN d'Obispo.
Je les aient vu l'année dernière pour un de leur concert.
Je trouve que c'est cool pour les gens comme moi qui n'ont pas pu connaitre les vrais Beatles.
Et c'est cool pour les anciens, ca leur rappel leur jeunesse.
http://www.rabeats.com/
Ils s'habillent en Beatles et chantent leurs chansons.
Sur scène on s'y croirais.
Ils avaient fait la première partie de la tournée FAN d'Obispo.
Je les aient vu l'année dernière pour un de leur concert.
Je trouve que c'est cool pour les gens comme moi qui n'ont pas pu connaitre les vrais Beatles.
Et c'est cool pour les anciens, ca leur rappel leur jeunesse.
http://www.rabeats.com/
◄Drums your Life►
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Brutor
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=38673
Re: The Rabeats
Effectivement, je les ai vu hier soir, ces Rabeats.. et ça déboite! Le batteur est un malade, il a fait un solo trop bon, et il a réussi à faire bouger la salle, malgré l'absence de fosse et la moyenne d'âge quelque peu élevée ( une trentaine de jeunes pour une centaine de vieux de 80 ans....). Et en effet, on s'y croirait vraiment, même si ringo starr a un peu grossis
- bphil
- Sound check...
- Matos : Trop longue .... 87 batteries et 96 caisses claires .....
Hein, c'est vrai ?? hein ça envoie, et quand il engeule le public pour les faire bouger ....
Je lui ai refait toute une serie de SuperStar 80' en BlackOyster, il a une collection énorme !!! mais là il avait peut être sa Loud, offerte ....
Je lui ai refait toute une serie de SuperStar 80' en BlackOyster, il a une collection énorme !!! mais là il avait peut être sa Loud, offerte ....
- Brutor
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=38673
Ouais il avait un loud (la réédition de celle de Ringo Starr, normal quoi), avec un set d'Avedis je crois. Et ça rendait vraiment un son sympa! :]
- le panda
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.
Ce groupe est génial je les ai vu il ya deux ans et mes parents les ont vu hier soir, et apparement c'est toujours aussi chouette !
- wurly
- Modérateur
ah le batteur m'a plu sur un medley d'abbey road avec she's so heavy/the end sur le solo original de Ringo il est parti sur un solo de Bonham
Merci beaucoup les garennes, cela me fait plaisir. Qui a dit que j'étais plus gros que Ringo ? LOL
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Un peu quand mêmeflamm a écrit :Merci beaucoup les garennes, cela me fait plaisir. Qui a dit que j'étais plus gros que Ringo ? LOL
Bref, bien sympa le myspace et en plus on a la chance d'avoir une pointure sur le fofo !
- bphil
- Sound check...
- Matos : Trop longue .... 87 batteries et 96 caisses claires .....
Yo le Flamm ....
Tu viens papoter ici ? cool ....
Bizzz, Philippe.
Tu viens papoter ici ? cool ....
Bizzz, Philippe.
J'aurai aimé venir plus tôt mais impossible de m'inscrire... Mais me voila enfin...
-
- Place ses micros
En plus Mr a du gout, une collection assez impressionnante de Peavey Radial
-
- Monte son kit
pour les avoir vu déjà une bonne demi douzaine de fois, je pense que c'est le meilleur cover band Beatles français .
J'y retourne a chaque fois avec énormément de plaisir tant la qualité de leurs interprétations me laisse sur le cul a chaque fois .. tout y est, le son, les instruments, les amplis, la bastoche, les postures, les attitudes ...
le seul truc que je le reprocherai tout leur vie s'il continue comme ça, c'est de ne pas faire de "fosse debout" pendant leur concert ... écouter du Beatles assis c'est comme manger une glace a l'italienne avec un casque de moto sur la tête !
continuez les gars, et Flamm bravo !
J'y retourne a chaque fois avec énormément de plaisir tant la qualité de leurs interprétations me laisse sur le cul a chaque fois .. tout y est, le son, les instruments, les amplis, la bastoche, les postures, les attitudes ...
le seul truc que je le reprocherai tout leur vie s'il continue comme ça, c'est de ne pas faire de "fosse debout" pendant leur concert ... écouter du Beatles assis c'est comme manger une glace a l'italienne avec un casque de moto sur la tête !
continuez les gars, et Flamm bravo !