Rhapsody Of Fire

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
jpdrummer
Modérateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

c'est clair que le matin, tu veux te mettre la peche, tu mets"flames of revenge" du 1er album, et TATATAAAAAA! te voila pret a te battre contre moult goblins et dragons pour toute la journée, meme pas besoin de yop ou de prince de Lu au gouter ^^
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

Agénor
Monte son kit

Message par Agénor »

Agony is My Name, Emerald Sword, Erian's Mystical Rhymes - The White Dragon's Order, Trolls in the Dark, etc.

Que du bonheur !

Enfin c'est vrai que niveau batterie, y a rien d'exceptionnel.

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

bah...si je pouvais deja tenir le tempo de double ...je trouverais ca deja exceptionnel lol
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

sebjknow
En plein show

Message par sebjknow »

oui c'est sur qu'il faut de l'endurance, mais c'est pas hyper varié quoi!! après comme dejà dit c'est surement le groupe qui veut une batterie comme ca parce que le mec est bon!!

Moi j'ai un énorme faible pour "the bloody rage of the titans", sur "dawn of victory", je la trouve génialissime, et aussi "the wizard's last rhymes" ou ils ont rearrangé la symphonie du nouveau monde de Dvorak :shock:
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine

AEnima
En plein show

Re: Rhapsody Of Fire

Message par AEnima »

J'ai commencé le metal par Rhapsody et jusqu'à Power of the Dragonflamme" je trouve que le groupe déchirait vraiment. Après, c'est devenu un peu plus mou.
Suite à la signature d'un contrat foireux, ils n'ont pas pu vraiment tourner pendant pas mal de temps.

J'ai eu le plaisir de les voir il y 2 jours et bien c'était terrible. Ils n'étaient pas déguisés, juste fringues normales, et ça envoyait la patate.
Alex H. à un jeu très classique power metal, mais putain il est super précis et pas de pain ! Vraiment une bonne surprise car je n'étais pas certain que la musique grandiloquente du groupe passerait aussi bien sur scène, de même j'avais des craintes après autant d'années loin de la scène. Ils ont joué surtout des anciens morceaux pour mon plus grand plaisir !

Ludwig
Sound check...
Matos : Tama superstar: 2x22", 10, 12, 13, 14, 16, Velvet cymbals, hardware tama, percu latin percussion, double pédale Tama Iron cobra 900f pour les répétitions

Message par Ludwig »

pareil, vu a l'époque en concert et impressionnant de précision (trop peut être ?!?) aucune fantaisies pendant le concert mais aucune fausse noes, le chanteur était encore plus impressionnant que sur les album et parfaitement juste 8)

AEnima
En plein show

Message par AEnima »

Bah pour moi c'était parfait, j'avais peur d'un côté un peu kitsh (chemise médiévales et épées par exemple).
Les gars sont carrément énormes et comme tu le dis Fabio Leone est impressionnant. Jusqu'à présent peu de chanteur m'ont vraiment convaincu en live, mais il fait définitivement parti de ceux qui m'ont marqué !

Ludwig
Sound check...
Matos : Tama superstar: 2x22", 10, 12, 13, 14, 16, Velvet cymbals, hardware tama, percu latin percussion, double pédale Tama Iron cobra 900f pour les répétitions

Message par Ludwig »

le chanteur est un tueur sur scene !! Et le batteur un métronome :shock:

Dr.Stein
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dr.Stein »

Dans les projets de Alex Holzwarth, il y'a aussi la section rythmique qu'il forme avec son frère Oliver (membre officieux de Blind Guardian depuis Nightfall in Middle Earth). Ca doit bien envoyer quand même lorsque tu as besoin d'une section rythmique pour un album...

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »