Rhapsody Of Fire
- jpdrummer
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
c'est clair que le matin, tu veux te mettre la peche, tu mets"flames of revenge" du 1er album, et TATATAAAAAA! te voila pret a te battre contre moult goblins et dragons pour toute la journée, meme pas besoin de yop ou de prince de Lu au gouter ^^
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
- sebjknow
- En plein show
oui c'est sur qu'il faut de l'endurance, mais c'est pas hyper varié quoi!! après comme dejà dit c'est surement le groupe qui veut une batterie comme ca parce que le mec est bon!!
Moi j'ai un énorme faible pour "the bloody rage of the titans", sur "dawn of victory", je la trouve génialissime, et aussi "the wizard's last rhymes" ou ils ont rearrangé la symphonie du nouveau monde de Dvorak
Moi j'ai un énorme faible pour "the bloody rage of the titans", sur "dawn of victory", je la trouve génialissime, et aussi "the wizard's last rhymes" ou ils ont rearrangé la symphonie du nouveau monde de Dvorak
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine
Re: Rhapsody Of Fire
J'ai commencé le metal par Rhapsody et jusqu'à Power of the Dragonflamme" je trouve que le groupe déchirait vraiment. Après, c'est devenu un peu plus mou.
Suite à la signature d'un contrat foireux, ils n'ont pas pu vraiment tourner pendant pas mal de temps.
J'ai eu le plaisir de les voir il y 2 jours et bien c'était terrible. Ils n'étaient pas déguisés, juste fringues normales, et ça envoyait la patate.
Alex H. à un jeu très classique power metal, mais putain il est super précis et pas de pain ! Vraiment une bonne surprise car je n'étais pas certain que la musique grandiloquente du groupe passerait aussi bien sur scène, de même j'avais des craintes après autant d'années loin de la scène. Ils ont joué surtout des anciens morceaux pour mon plus grand plaisir !
Suite à la signature d'un contrat foireux, ils n'ont pas pu vraiment tourner pendant pas mal de temps.
J'ai eu le plaisir de les voir il y 2 jours et bien c'était terrible. Ils n'étaient pas déguisés, juste fringues normales, et ça envoyait la patate.
Alex H. à un jeu très classique power metal, mais putain il est super précis et pas de pain ! Vraiment une bonne surprise car je n'étais pas certain que la musique grandiloquente du groupe passerait aussi bien sur scène, de même j'avais des craintes après autant d'années loin de la scène. Ils ont joué surtout des anciens morceaux pour mon plus grand plaisir !
-
- Sound check...
- Matos : Tama superstar: 2x22", 10, 12, 13, 14, 16, Velvet cymbals, hardware tama, percu latin percussion, double pédale Tama Iron cobra 900f pour les répétitions
pareil, vu a l'époque en concert et impressionnant de précision (trop peut être ?!?) aucune fantaisies pendant le concert mais aucune fausse noes, le chanteur était encore plus impressionnant que sur les album et parfaitement juste
Bah pour moi c'était parfait, j'avais peur d'un côté un peu kitsh (chemise médiévales et épées par exemple).
Les gars sont carrément énormes et comme tu le dis Fabio Leone est impressionnant. Jusqu'à présent peu de chanteur m'ont vraiment convaincu en live, mais il fait définitivement parti de ceux qui m'ont marqué !
Les gars sont carrément énormes et comme tu le dis Fabio Leone est impressionnant. Jusqu'à présent peu de chanteur m'ont vraiment convaincu en live, mais il fait définitivement parti de ceux qui m'ont marqué !
-
- Sound check...
- Matos : Tama superstar: 2x22", 10, 12, 13, 14, 16, Velvet cymbals, hardware tama, percu latin percussion, double pédale Tama Iron cobra 900f pour les répétitions
le chanteur est un tueur sur scene !! Et le batteur un métronome
- Dr.Stein
- Ouane, tou, fri, fore !
Dans les projets de Alex Holzwarth, il y'a aussi la section rythmique qu'il forme avec son frère Oliver (membre officieux de Blind Guardian depuis Nightfall in Middle Earth). Ca doit bien envoyer quand même lorsque tu as besoin d'une section rythmique pour un album...