Plus qu'on bosse, moins qu'on progresse...

Parlez ici des exercices, techniques pour les batteurs de tous niveaux et des partitions en tous genres
Répondre
Bjorn
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Plus qu'on bosse, moins qu'on progresse...

Message par Bjorn »

Salut à tous!
Après moult essais infructueux pour rejoindre la Drummerie (problème technique ?? Le mail de confirmation n'arrivait jamais :| ) , ça fait bien plaisir de pouvoir rejoindre cette sympathique communauté et de s'exprimer sans baver devant les topics sans solutions à mes soucis parce que personne n'a les mêmes :mrgreen: !!

Alors voilà, j'ai 19 ans, je joue de la double depuis maintenant 4 ans, mais en ne la bossant vraiment que depuis 1 an. Je précise, avant de me faire gronder, que j'ai épluché l'intégralité du topic sur la double, mais sans trouver soluces pour mon problème. Comme pour tout le monde, le débuts ont été laborieux (c'est dur de commencer à 90 quand on écoute Gojira et Whitechapel :cry: ...), mais je suis parvenu à me hisser à un 140 bien maîtrisé vers Noël, tout en continuant à monter un peu jusqu'à juin, avec un p'tit 150 les jours de grande forme. Puis vinrent les vacances, mi-juin : moment stratégique, enfin le temps de bosser cette ingrate double pédale à foison et de lui montrer qui c'est le papa :twisted: !!!
Après une semaine avec 3/4 d'h à 1h d'exos par jour, joie ! J'arrive à taper le 155 !!! :chouille: