Salut à tous, pendant les 2 mois à venir sans cours j'aimerai m'initier au "Push Pull" est-ce que quelqu'un aurait un tuto, site ou cours en ligne svp ?? merci d'avance
Technique Push Pull un tuto ??
- Mathdrum3r
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Re: Technique Push Pull un tuto ??
Jojo Mayer dans son DVD secret weapon (part 1) explique le push-pull.
Si tu arrives à mettre la main dessus (les voies du net sont pénétrables) tu auras une belle explication par l'un des meilleurs techniciens de la batterie.
Si tu arrives à mettre la main dessus (les voies du net sont pénétrables) tu auras une belle explication par l'un des meilleurs techniciens de la batterie.
In F.U.N.K we trust!
- soft
- Conseil des sages
un mec qui est pour moi incontournable, c'est Tony Arco: c'est super bien expliqué et killer total:
c'est plein de push-pulls partout, et surtout c'est intelligent, ergonomique et musical
c'est plein de push-pulls partout, et surtout c'est intelligent, ergonomique et musical
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Un sacré batteur ce Tony effectivement. Les batteurs italiens de haut niveau sont peu nombreux et lui en fait partie.
In F.U.N.K we trust!
- Mathdrum3r
- Monte son kit
Yesss Super un Grand MERCI les gars pour votre réactivité je vais mis pencher de suite cool