Non non, continue, pas de souci.
(rires sous cape)
Gospel Chops - Apprenez des fills en mode Berklee
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : de folie.
Re: Gospel Chops - Apprenez des fills en mode Berklee
peace and laugh
- nikos
- Sound check...
- Matos : DW collectors//GRETSCH Catalina jazz
sabjian - Localisation : penn ar bed
sans rentrer dans le débat...gros respect pour les artistes que t as pu checké!!!!c est ce qui m anime rythmiquement parlant.
Bonne continuation
Bonne continuation
- soft
- Conseil des sages
encore un débat ambigu; que tu sois un "name", je le conçois, que tu partages tes vidéos bénévolement, why not, que l'on doive s'en contenter, tout "low budget" forum qu'on puisse être, sous forme de support publicitaire, perso ça me fait comme un manque.
comme dit Caverne: pas de souci, continue;
comme dit Caverne: pas de souci, continue;

- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Tout à fait, d'ailleurs ce serait intéressant de te voir ou t'écouter avec tous ces artistes, tu as des liens ?nikos a écrit :gros respect pour les artistes que t as pu checké!!!!c est ce qui m anime rythmiquement parlant.
Bonne continuation
-
- Place ses micros
bon aller je vais me faire huer, je suis sûr qu'on va me dire "mais pour qui il se prend celui là"
je viens de découvrir le sujet aujourdhui car ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, donc j'ai regardé les premières vidéos sans lire la suite ni savoir qui a fait ces vidéos
ben je suis navré, je ne suis pas là pour critiquer je sais, c'est un gros travail de faire des vidéos, un travai que moi même je ne fais pas...
je me permets de dire ça car je sens une grosse part de doute dans certains commentaires..
mais pour tout avouer quand j'ai regardé la première vidéo "à froid" comme ça, j'ai cru que c'était une vidéo d'un débutant
pourquoi? car tout est saccadé, sans fluidité, les coups de charley sont grossiers etc
je suis navré,
respect pour le travail de ce jeune homme tout de même, car je ne serais pas capable moi même de faire une méthode, et de travailler avec des artistes comme il a cité
si je me permets d'écrire cela, c'est que j'ai l'impression que d'autres ont ressenti pareil que moi
si j'ai tort qu'une seule seconde, j'irai me coucher ok...
je viens de découvrir le sujet aujourdhui car ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, donc j'ai regardé les premières vidéos sans lire la suite ni savoir qui a fait ces vidéos
ben je suis navré, je ne suis pas là pour critiquer je sais, c'est un gros travail de faire des vidéos, un travai que moi même je ne fais pas...
je me permets de dire ça car je sens une grosse part de doute dans certains commentaires..
mais pour tout avouer quand j'ai regardé la première vidéo "à froid" comme ça, j'ai cru que c'était une vidéo d'un débutant
pourquoi? car tout est saccadé, sans fluidité, les coups de charley sont grossiers etc
je suis navré,
respect pour le travail de ce jeune homme tout de même, car je ne serais pas capable moi même de faire une méthode, et de travailler avec des artistes comme il a cité
si je me permets d'écrire cela, c'est que j'ai l'impression que d'autres ont ressenti pareil que moi
si j'ai tort qu'une seule seconde, j'irai me coucher ok...