Gospel Chops - Apprenez des fills en mode Berklee

Parlez ici des exercices, techniques pour les batteurs de tous niveaux et des partitions en tous genres
gotdrumconnect
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : • Drums :
Gretsch Catalina 20",
Gretsch USA Ash Fusion 22",
Gretsch USA Mapple Fusion 22"

• Cymbales Zildjian K-Series

Re: Gospel Chops - Apprenez des fills en mode Berklee

Message par gotdrumconnect »

Salut à tous, et voici le petit dernier !!

New Drum Fill Breakdown #09

[media]www.youtube.com/watch?v=BZVcpLlR9lQ[/media]

• Direct Link : https://payhip.com/b/dY1b
• Sticking on : https://www.facebook.com/gospelchopssec ... andrumming

Vous souhaitant un très bon travail ainsi qu'une très bonne continuation ...

PS - La méthode de Gospel à fait ses preuves !! Retrouvez là en Prog du prestigieux Stage Masterclass Tam-Tam 2014 !! N'hésitez pas à contacter J.F Miguel pour toute inscription !! Attention Place Limited ;-) Peace

Image

pambajam
En plein solo
Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou

Message par pambajam »

on se voit là bas :-) (Régis sur facebook :-)

gotdrumconnect
Porte ses flights
Gretsch Catalina 20",

Hey, Avec Plaisir Régis, J'ai Hate ;)
En attendant voici un petit Trailer ;)
Peace

PS - Pour ceux qui seraient intéressés, en exclusivité sur la page facebook, bénéficiez
de la Promo de Noël de -20% : https://www.facebook.com/gospelchopssec ... andrumming

chof
Ouane, tou, fri, fore !

Message par chof »

bonjour julien .

je trouve dommage que tu passes par ici en ne postant que dans un seul sujet .
j'admets que je ne suis pas moi meme quelqu'un qui alimente en long ,large et travers les colonnes du forum mais j'essaie d'apporter ma modeste contribution.
tu sembles avoir une solide expérience et ta démarche pédagogique est intéressante . je suis sur que tu aurais à apporter aux membres de ce forum qui est avant tout un lieu d'échange et de partage.
oui , il y a les vidéos qui sont certainement pour plusieurs une source de plans à travailler mais j'ai crainte qu'il n'y ait là qu'une démarche promotionnelle , et à mon sens le forum n'est pas véritablement le terrain pour cela .

je me permets cette remarque qui ne se veut absolument pas polémique , d'autant que comme je l'ai dit je trouve ta démarche artistique et pédagogique intéressante et c'est bien que tu la fasses connaitre. j'ai d'ailleurs été un de ceux qui ont acheté ta "méthode" grace à sa découverte sur ce forum.

reste que je trouve que ça tourne un petit peu à l'unique aspect promotionnel et t'avoue que ça me gène un peu .

j'insiste, je ne cherche aucunement une polémique . les modérateurs pourront ,s'ils le jugent utile, supprimer ce message.

et comme tu le dis : peace

soft
Conseil des sages

Message par soft »

merci Chof d'avoir si bien résumé ma pensée profonde.

gotdrumconnect
Porte ses flights
Gretsch Catalina 20",

Re : Salut les gars,
Ni voyez aucunement un système promotionnel car avec près de 1200 ventes jusqu'à présent, sans prétention de ma part, je n'attends pas de ce forum d'être un booster de ventes ou même de le considérer comme une ressource de clients potentiels mais simplement comme une occasion de partager des plans, que j'affectionne particulièrement et laisse de mon passage un suivi vers des liens (page facebook, mesures écrites à travaillez, lien direct vers la méthode ...) pour ceux qui souhaiteraient avoir un accès à ce recueil ainsi qu'aux news.

Concernant mon activité sur ce fofo, étant batteur indépendant et travaillant souvent à l’étranger, je n'ai malheureusement pas le temps de m'y consacrer. Entre les tournées, concerts, démonstrations, stages, masterclass, cours et autres activités divers et musicales (planning assez chargé tu l'auras compris) ne me permettent actuellement pas d'apporter mes connaissances sur les sujets dont je pourrais éventuellement suggérer mon aide.

Bonne soirée à tous ... Peace & Good Job !!

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

Hum, te filmer, monter les vidéos, les poster sur le forum et parler de toi tu as le temps, mais pas celui de participer un peu plus à la communauté ?

Sens unique !

Bouh le vilain !

(N.B. Avoir un planning chargé, jouer beaucoup, c'est très bien, bravo, mais c'est également le cas de plusieurs membres qui font pourtant un peu plus d'efforts...)

Peace aussi

brother

yeah

man

shadows on the world and little pâquerettes.

liolio2
Sound check...

Message par liolio2 »

Je rejoins un peu les avis précédents: tu fais ici de la promo au moins ne te cache pas, personnellement je t'aurais jamais connu sinon donc ca marche.
D'ailleurs je suis allé faire un tour sur ton facebook, et reste assez dubitatif sur plus d'une chose. Presque 25,000 fan hum... Pour quelqu'un qui qui vient d'arriver, qui n'a pas fait partie d'un groupe majeur ou qui n'est pas un nom connu mondialement ca fait beaucoup sur une niche comme la batterie. Quand on voit que Thomas Pridgen a 16,000 fans sur FB mouais...Après peut-être que je me trompe, mais bon il y a pas mal d'autres éléments qui plaident en ce sens, et puis sans trop m'aventurer je suis sûr que beaucoup partagent mom opinion sans forcément poster ici.

Bontempix
En plein rappel

Message par Bontempix »

Je ne vois pas ou est le problème?

Les vidéos de Julien sont intéressantes et pédagogiques, elles sont bien faites et ont je pense toute leur place ici. Qu'il ne veuille pas participer plus c'est quand même son droit?

On a vu partir Syrian et Colafan qui apportaient beaucoup au forum, vous n'allez pas le laisser partir lui aussi?

FlaTaTaFlaTa
Sound check...

Message par FlaTaTaFlaTa »

La différence essentielle c'est que Syrian et Colafan intervenaient dans énormément de sujets, pas dans un seul...

Bontempix
En plein rappel

Message par Bontempix »

ET alors???

Ukko
Modérateur
Matos : Kumu - Handmade in Finland

Message par Ukko »

..et alors le forum n'est pas 'que' un espace de promotion.

La promotion est tolérée pour les utilisateurs qui participent un tant soit peu à la vie du forum.

Je préviens, si ça dérape trop vite/trop fort, je locke sans tirs de sommation, pas envie que ça parte en quenelle !

pambajam
En plein solo
Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou

Message par pambajam »

heikki fait pas ton méchant on dirait Syrian :)

Ukko
Modérateur
Matos : Kumu - Handmade in Finland

Message par Ukko »

:roll: J'aurais pu locker sans aucun préavis aussi, m'enfin..

gotdrumconnect
Porte ses flights
Gretsch Catalina 20",

Salut à tous, oulah il y a du move depuis mon dernier passage !!

Pour vous répondre :
Pourquoi partir directement dans un débat d'alerte et crier aux loups, descendre directement le sujet principal à savoir le "Partage" de vidéos explicatives dans le style Gospel Chops? Je ne suis pas là pour étaler ma vie personnelle, ni professionnel mais ... Mes débuts en tant que batteur professionnel ont commencés en tant que démonstrateur chez Pearl pendant près de 9 mois en 2007 découvert comme jeune talent de l'école Dante Agostini.

• Concernant les artistes avec qui j'ai eu l'occasion de travailler pour ceux qui aurait un peu de culture musicale : Gaetan Roussel, Nneka, Selah Sue, Valerie June, Zazie, Leela James, Jill Scott, Miryam Abel, Imogen Heap, Deluxe, Rihanna (pour les balances Aréna Montpellier), The Kooks, Méta Dia, Jesse Boykins III, Micky Green, Dub Inc, Steal a Taxi ... (je sais, j'étale mais c'est légèrement à la demande de certain).

Entre autre après mon petit passage à Berklee : Darion Ja'Von, Didi Negron, Aaron "Stix" Smith, Mark Walker, Matt Garstka, JP Bouvet ...

• Concernant le nombre de "Likes" sur ma page, j'ai une très bonne équipe d'admin (28 personnes qui s'occupent de ma promo). Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus : http://julienoconnor.com

Maintenant, là n'est pas le débat. Si vous ne souhaitez plus que je partage sur ce fofo (sans susceptibilité de ma part) dites le moi, il n'y a pas de soucis. Les personnes souhaitant suivre la continuité des vidéos n'auront cas s'abonner à la chaine Youtube, soit depuis le Site ou Page Fb.

PS - Déçu de la réaction que suscite le sujet bien qu'il y est eu une légère dérive dans la discussion principal, a bon entendu !!
"Peace"

Répondre

Revenir à « Pédagogie »