Salut à tous, oulah il y a du move depuis mon dernier passage !!
Pour vous répondre :
Pourquoi partir directement dans un débat d'alerte et crier aux loups, descendre directement le sujet principal à savoir le "Partage" de vidéos explicatives dans le style Gospel Chops? Je ne suis pas là pour étaler ma vie personnelle, ni professionnel mais ... Mes débuts en tant que batteur professionnel ont commencés en tant que démonstrateur chez Pearl pendant près de 9 mois en 2007 découvert comme jeune talent de l'école Dante Agostini.
• Concernant les artistes avec qui j'ai eu l'occasion de travailler pour ceux qui aurait un peu de culture musicale : Gaetan Roussel, Nneka, Selah Sue, Valerie June, Zazie, Leela James, Jill Scott, Miryam Abel, Imogen Heap, Deluxe, Rihanna (pour les balances Aréna Montpellier), The Kooks, Méta Dia, Jesse Boykins III, Micky Green, Dub Inc, Steal a Taxi ... (je sais, j'étale mais c'est légèrement à la demande de certain).
Entre autre après mon petit passage à Berklee : Darion Ja'Von, Didi Negron, Aaron "Stix" Smith, Mark Walker, Matt Garstka, JP Bouvet ...
• Concernant le nombre de "Likes" sur ma page, j'ai une très bonne équipe d'admin (28 personnes qui s'occupent de ma promo). Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus :
http://julienoconnor.com
Maintenant, là n'est pas le débat. Si vous ne souhaitez plus que je partage sur ce fofo (sans susceptibilité de ma part) dites le moi, il n'y a pas de soucis. Les personnes souhaitant suivre la continuité des vidéos n'auront cas s'abonner à la chaine Youtube, soit depuis le Site ou Page Fb.
PS - Déçu de la réaction que suscite le sujet bien qu'il y est eu une légère dérive dans la discussion principal, a bon entendu !!
"Peace"