Bonjour les amis,
Alors voila sur la petite video ci-dessous pourriez-vous m'indiquer le break à la double à 0'20 s ? J'ai une vague idée mais j'aimerais l'avis d'autres batteurs.
http://www.youtube.com/watch?v=AC9sqA5vJSQ
Merci par avance.
vinvin
Break double
- vinvinmusic
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Genista, UFIP, Istanbul, Paiste, Hardware TAMA Roadpro
Re: Break double
Salut,
Je t'avais écrit le plan sur partition, mais impossible de passer le fichier en jpg.....
A priori, c'est un 4/4, le plan dont tu parles (à priori est plus à 0.25 non?), les 3 premiers temps en doubles (CC, TT,TB,TT2, GC, GC, CC, TT, TB, TT2, GC, GC), et une caisse claire (en noire) pour finir.
Je le note comme ça parce que c'est comme ça que j'ai l'habitude de le jouer.
Par contre pas forcément à la double!
Je serais toi, je le travaillerais juste à la caisse et GC (simple).
CC/CC/CC/CC/ GC/ GC/ CC/CC/CC/CC / GC / GC etc...etc...
Je t'avais écrit le plan sur partition, mais impossible de passer le fichier en jpg.....
A priori, c'est un 4/4, le plan dont tu parles (à priori est plus à 0.25 non?), les 3 premiers temps en doubles (CC, TT,TB,TT2, GC, GC, CC, TT, TB, TT2, GC, GC), et une caisse claire (en noire) pour finir.
Je le note comme ça parce que c'est comme ça que j'ai l'habitude de le jouer.
Par contre pas forcément à la double!
Je serais toi, je le travaillerais juste à la caisse et GC (simple).
CC/CC/CC/CC/ GC/ GC/ CC/CC/CC/CC / GC / GC etc...etc...
Le monde est petit...
Ah, c'est beau Youtube.
Rien à voir avec le sujet, mais le batteur dans la vidéo est un de mes anciens élèves de l'époque où j'enseignais sur Reims.
Flavien, de mémoire ! Un bon bûcheron qui n'aimait pas trop la technique sur pad...
Sinon, le fill en question (on dit "fill" et pas "break"), c'est bien ce que Jabul a expliqué.
Rien à voir avec le sujet, mais le batteur dans la vidéo est un de mes anciens élèves de l'époque où j'enseignais sur Reims.
Flavien, de mémoire ! Un bon bûcheron qui n'aimait pas trop la technique sur pad...
Sinon, le fill en question (on dit "fill" et pas "break"), c'est bien ce que Jabul a expliqué.
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
Re: Le monde est petit...
Ah oui c'est lui ! J'lavais pas reconnu !Colafan a écrit :Ah, c'est beau Youtube.
- vinvinmusic
Qui est de Reims ???
Juste pour ma satisfaction personnelle : Ca te convient Vinvin?
- vinvinmusic
Oui ca me va. C'est ce que je pensais mais je n'étais pas sur de moi. Encore merci!!!!!!!!!