Woodbrass propose une série limitée Zildjian appelée Sound Lab Project en alliage B15.
En avez-vous entendu parler?
http://zildjian.com/Videos/soundlab#/v/P4OU5PRrOfQ
Cymbales Zildjian Sound Lab Project
- the italian job
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Cymbales Zildjian Sound Lab Project
In F.U.N.K we trust!
- BabyBoom
- Place ses micros
- Matos : Paiste Signature/Alpha
Meinl Soundcaster/Classics - Localisation : Lille
Re: Cymbales Zildjian Sound Lab Project
C'est rigolo, la forme, le martelage et le son de ces cymbales me font penser à du Paiste ou du Meinl milieu de gamme, mais pas le prix...
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Re: Cymbales Zildjian Sound Lab Project
J'en avais tapoté deux trois, vite fait, dans un Guitar Center au début de l'été (en espérant tester des Keropes).
Pas le type de cymbales que j'apprécie, donc j'aurais du mal à vraiment en parler. Plutôt orienté rock, très brillantes (plus que de simples A).
J'ai souvenir d'avoir lu certains qui les comparaient à des Paiste, et, c'est vrai qu'il y a quelque chose dans ce gout là.
Pas le type de cymbales que j'apprécie, donc j'aurais du mal à vraiment en parler. Plutôt orienté rock, très brillantes (plus que de simples A).
J'ai souvenir d'avoir lu certains qui les comparaient à des Paiste, et, c'est vrai qu'il y a quelque chose dans ce gout là.