… en fonction du type de grip:
Interesting, izeunt' itte…?
Impact du son de la baguette sur le son d'une cymbale
- J4ZZ
- Bop Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : oui
Impact du son de la baguette sur le son d'une cymbale
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series - Localisation : Yvelines
Re: Impact du son de la baguette sur le son d'une cymbale
j'avoue j'ai éclaté de rire en imaginant les voisins péter un plomb pendant les heures d'enregistrement !!!!
à part ça, c'est intéressant. de la même manière, le poids des baguettes doit influer, mais dans quelle mesure.
tu nous refais une session enregistrement, ne serait-ce que pour le bonheur des voisins
à part ça, c'est intéressant. de la même manière, le poids des baguettes doit influer, mais dans quelle mesure.
tu nous refais une session enregistrement, ne serait-ce que pour le bonheur des voisins
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Le poids des baguettes, la forme des olives, etc etc… je pense regrouper tout ça dans un même topic, ça serait un peu plus clair.
PS: je ne suis pas l'auteur de cette vidéo…
PS: je ne suis pas l'auteur de cette vidéo…
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
- soft
- Conseil des sages
je ne l'avais pas vue celle-là: impressionnant!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Jimpy
- Conseil des sages
- Matos : Pearl(s) MMX/MRX/MHX/Contempo III
Sabian AA/AAX/HH/HHX
Roland TDW20/SPDS - Localisation : Bell'zique
Et si on parlait aussi de la matière dont sont faites les olives…
Le nylon produit un son beaucoup plus fin et plus aigu qu'une olive en bois de même forme et mêmes dimensions.
Et pour le bois, je voudrai aussi attirer l'attention sur l'état d'usure de l'olive (qui ne s'use pas quand elle est en nylon), ce qui modifie votre son au fur et à mesure qu'elle s'affine !
Le nylon produit un son beaucoup plus fin et plus aigu qu'une olive en bois de même forme et mêmes dimensions.
Et pour le bois, je voudrai aussi attirer l'attention sur l'état d'usure de l'olive (qui ne s'use pas quand elle est en nylon), ce qui modifie votre son au fur et à mesure qu'elle s'affine !
-
- Place ses micros
Sans compter la salle, grande ou petite, en combo ou grand orchestre, enrhumé ou pas...