Ride Meinl ?

T'as pris une Ride ? Prends donc une crash !!
Mr Jack
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...

Re: Ride Meinl ?

Message par Mr Jack »

Si tu cherche encore ton graal, j'ai une 20 K crash ride et une 22 classique orchestral, deux cymbales qui se ride et se crash parfaitement en super état, je les vend toutes deux a hauteur de 150E, le prix auquel je les aient achetées.
This world is but a canvas to our imagination.

Henry David Thoreau

DreavynGIMR
Porte ses flights

Message par DreavynGIMR »

Enfaîte je cherche plus grand chose, j'ai eu un problème, la batterie que j'avais commander n’étant plus dispo j'ai été contraint de prendre un model à la config équivalente mais d'une marque, gamme et prix légèrement plus élever... Mon budget à prix une claque de 700, ça pique.

LB1334MM
Sound check...

Message par LB1334MM »

Tu joues sur quoi du coup ?

LB1334MM
Sound check...

Message par LB1334MM »

J'ai fait l'acquisition de ma nouvelle batterie, avec cymbales Istanbul, eh ben les Istanbul Xist 20" et 22" ride sont super pour jouer en crash-ride.
Je crois même que je vais acheter une ride plus grande et mettre ma ride 20" a la 18 plaça de ma crash 18"

DreavynGIMR
Porte ses flights

LB1334MM a écrit :Tu joues sur quoi du coup ?

La dessus : http://www.thomann.de/fr/sonor_essentia ... tage_s.htm

La config et la même à la différence de la grosse caisse, c'est une 22"*20", je préfère, j'aurai même aimer une 20"x22" mais hors custom c'est introuvable.

LB1334MM
Sound check...

Message par LB1334MM »

Pas mal.
Faut vraiment que tu joues que du rock/metal, parce que les toms courts comme ça, pour le jazz ou autre chose ca va pas du tout.
Remarque, j'aimerais bien voir un jazzeux jouer sur des Extreme Metal 18" 19" et MB10 21" :lol:

DreavynGIMR
Porte ses flights

LB1334MM a écrit :Pas mal.
Faut vraiment que tu joues que du rock/metal, parce que les toms courts comme ça, pour le jazz ou autre chose ca va pas du tout.
Remarque, j'aimerais bien voir un jazzeux jouer sur des Extreme Metal 18" 19" et MB10 21" :lol:
J'avoue, enfin... Sait-on jamais :lol: Personnellement j'ai pas l'intention de jouer du jazz, c'est vraiment une config rock/métal et c'est pleinement assumer :D

Pour une photo va falloir attendre j'ai tout reçu sauf ma Mb10 (on me dit qu'elle et dispo et enfaite non, merci Meinl... En plus d'après le fournisseur c'est un modèle qui n'est pas disponible en Europe donc ils la font venir des USA) et 3 pied perches qui eux aussi était dispo mais enfaite non. Techniquement tout arrive cette semaine (sauf peut être les pieds, le mec avais des doutes) si c'est le cas je fait une belle photo à la salle de répét' :D

Répondre

Revenir à « Cymbales »