Si par ton anglais tu arrives à convain ... urn false;
Sinon il faut avoir des amis à l'étranger …
![:bellal'irish:](./images/smilies/pourbella.gif)
Merci du tuyauHellikova a écrit :Vabana,
Si par ton anglais tu arrives à convain ... urn false;
Sinon il faut avoir des amis à l'étranger …
Yep ! j'avais déjà vu cette annonce mais 450 roros la DE 20 ça fait un peu chéros pour une 2e main même en super état ! Je préfère continuer mes recherches vers la 19 beaucoup plus facile à intégrer dans mon set ! Sinon, d'accord avec toi au sujet des rides DE. Je préfère de loin ma Trad médium heavy ride qui est un régal dans de nombreux styles de zique ! Encore une discontinuée d'ailleurs !!!SHwoKing a écrit :Rah la DE en 19", ma crash préférée. Elle fait tout : gros accent, petit accent, Crash ride, jolie cloche, Ride sur le corps pour le Jazz, magnifique Swell, etc... c'est juste une merveille. Je la joue beaucoup mais je fais hyper gaffe à toujours bien la frapper. Vu qu'elle s'ouvre très facilement, pas la peine de la brusquer même si elle explose bien quand on la fouette un bon coup !
Pour revenir au DE, je cherche une 18 en ce moment pour compléter mon set (ça me fera 17,18,19).
Y'a une personne qui vend une DE de 20 :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=8_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai contacté mais le prix demandé était trop élevé et le Mr semble refuser tous les moyens de paiement qui pourrait me sécuriser (main propre, contre remboursement, paypal) donc j'ai laissé tomber.
Et sinon Vabana je suis comme toi, j'avais un full set Dark Energy mais les Ride sont au final pas ce que je préfère dans cette gamme. Les crashs, splashs et Charley par contre y'à bon !
J'ai essayé et j'aime bien. Par contre, elle est un peu trop aigüe à mon gout.Moumousse a écrit :Je viens ici pour vous demander quelques petits renseignements sur le HH Paiste Signature 14" Sound-Edge !
avec un peu de retard (puisque ta commande est faite, et surement recue^^) tu as fais un très bon choix, je les joue depuis 15 ans, et sur un réprtoire rockMoumousse a écrit :Paiste 2002 hi-hat 13" sound-edge commandée cet apremça fait du bien de se dire qu'on va jouer sur une bonne charley maintenant
Ca sent bon le jazz tout çaaurelien31 a écrit :pour le ouam :
hihat Heavy 3000 en 14"
crash 2002 power crash 18"
medium 2002 20"
alpha rock ride 2002
dans les phantasmes, la giant beat en 24" me fait de l'oeil depuis bien longtemps...