Concernant la Chambers, le double déclencheur à crants est en effet très gadget, voire il peut carrément t'embrouiller dans tes réglages. De plus, le pas des crans est trop long, donc en gros on a 6 positions sur 8 qui ne servent à rien. Ils auraient mis une simple molette pour régler la tension côté opposé au déclencheur, ça aurait été bien plus salutaire et fonctionnel. Surtout que c'est une très bonne caisse!soft a écrit :et concrètement: combien de batteurs possesseurs de ces petits bijoux technologiques tirent-ils parti de ces finesses ?????
Encore faut il avoir le toucher qui va les révéler, et comme ce n'est pas mon cas je me suis débarrassé il y a peu d'une Dennis Chambers trop virginale pour moi.
de tous les batteurs présents sur ce forum y en aurait-il qu'un seul pour exposer son processus de réglages sur les doubles déclencheurs, et les buts atteints ?
J'attends.
Pour moi, le top sont les systèmes starphonic. Précis, pratiques, silencieux. (déclencheur 1 position avec molettes de réglages crantées de chaque côté avec des pas très rapporchés).