Oui, j'ai vu cette annonce, abusée à mon sens. À moins d'être collectionneur pur et dur... si encore il avait toutes les pièces d'origine (y compris les peaux), ça pourrait éventuellement justifier le prix, mais le pied n'est pas d'origine, les peaux non plus, ni ce qu'il précise dans sa description donc bon...
Tiens, zyeute l'intérieur du fût, en-dehors des renforts, tu pourrais peut-être dégotter des marques au crayon ; ça pourrait donner un indice sur le modèle exact de la caisse claire (et donc sa gamme). Bon, c'est pas forcément très lisible...
Tu as le timbre, finalement ? Ou rien de plus que ce que tu nous montres ? edit : viens de relire ton premier message... fatigué, désolé !
Est-ce que tu as le badge de la chose ? J'imagine que oui, sans quoi tu n'aurais pas su ce que c'était photooo quoi ! *n'a pas de badge sur ses fûts Tromsa*
Caisse claire TROMSA. Des infos?
- Mornagest
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
- CheapChip
- Monte son kit
- Matos : TAMA Swingstar 70's - HH Meinl Classics 13" - Paiste Sound Formula Power Ride 20" - Crash Velvet Imperial 18" - Stagg Furia Rock Crash 17".
Re: Caisse claire TREMSA. Des infos?
...euuuuh, pas compris*n'a pas de badge sur ses fûts Tromsa*
Tu veux la tof du badge?
Je te fais ça dès que bleussipo!
- Mornagest
- On tour
Désolé, c'est une habitude prise sur certains forums : indiquer entre * ce qu'on pense, façon 3e personne...
Je n'ai donc aucun badge sur mes deux kits Tromsa, donc je suis jaloux je veux bien une photo...
Je n'ai donc aucun badge sur mes deux kits Tromsa, donc je suis jaloux je veux bien une photo...
- FlaTaTaFlaTa
- Sound check...
En revanche les enfants, sans vouloir jouer au modo, y'a une section entière dédiée au caisses claires, l'initiateur de la discussion serait choupinet de demander à un responsable le déplacement du sujet, pour garder une certaine clarté sur le fofo
- Mornagest
- On tour
Je n'avais pas vu ton édit : on dit Snare Abhebungen. Essaie aussi de trouver une caisse défunte pour pièces détachées... avec un peu de patience, tu devrais trouverCheapChip a écrit :Ah par contre pour la recherche sur ebay.de, petit problème: je ne manie pas la langue de Göethe...
Comment dit-on "déclencheur" en teuton?
Je vais déjà essayer avec "TROMSA"L'éclair de génie...
Joli badge, en assez bon état. À mon avis, en le frottant délicatement avec un peu de savon, tu devrais pouvoir le ravoir propre et quasi neuf.
Bonne restauration
- bobonolo
- Porte ses flights
- Matos : Rogers Cleveland Holiday 1963
Salut,
j'en ai une en pièces détachées, dont le déclencheur! (coquilles, cercles, fut, tout le toutim! manque juste un coquille)
Seul bémol, je suis en plein déménagement!
Si tu es pas trop pressé pour avoir les pièces, envoie moi un MP
à plus
Laurent
j'en ai une en pièces détachées, dont le déclencheur! (coquilles, cercles, fut, tout le toutim! manque juste un coquille)
Seul bémol, je suis en plein déménagement!
Si tu es pas trop pressé pour avoir les pièces, envoie moi un MP
à plus
Laurent
- CheapChip
- Monte son kit
- Matos : TAMA Swingstar 70's - HH Meinl Classics 13" - Paiste Sound Formula Power Ride 20" - Crash Velvet Imperial 18" - Stagg Furia Rock Crash 17".
Re: Caisse claire TROMSA. Des infos?
Hello Laurent,
Désolé mais j'avais zappé ton message...
Je te MeuPeu, on va discuter quincaille...
Désolé mais j'avais zappé ton message...
Je te MeuPeu, on va discuter quincaille...