c'est une Signia que je vois faire la sieste derrière ? Je n'en ai jamais joué, comment elle parle par rapport à celles du test ?
Ouais, c'est à Soft...je l'ai peu tapoté et pas réglée donc du mal d'en parler. Je trouve ça un peu sec...Cyril75 a écrit : c'est une Signia que je vois faire la sieste derrière ? Je n'en ai jamais joué, comment elle parle par rapport à celles du test ?
WINNER !Cyril75 a écrit :Ludaloy de memoire c'est alu + zinc..., alliage quoi sinon ce ne serait qu'une acrolite chromé, non ?
allez mais c'est difficile votre jeuça va mieux quand on a trouvé
Tama brass
Lud 402
LUD BB
Tama alu
Dommage, elle se trouvait à Laoulà celle Signa la dernière fois qu'un s'est croisé.Cyril75 a écrit : c'est une Signia que je vois faire la sieste derrière ? Je n'en ai jamais joué, comment elle parle par rapport à celles du test ?
gretschdrummer a écrit :buzz excessif , les puresound ne sont pas les meilleurs en la matiere ... les timbres ludwig d'origine ont au moins l'avantage de moins "buzzer" , aprés bien sur ,mauvais reglage , une peau de timbre pas assez tendue , snare bed plus ou moins prononcé etc ...
en tout cas ,je me serai planter comme les autres, de ce que j'ai entendu le potentiel ludwig n'était pas au rdv , dommage ...
J'en connais un gardien du temple qui va hurler de lire çapirla a écrit :Merde les gars, on devrait interdire ce genre de truc: vous êtes des casseurs de mythe.![]()
Une fois de plus, vous démontrez, par une méthode non scientifique, qu'avec le filtre de l 'enregistrement, une caisse bien fabriquée en bon métal bien asiatique fait largement illusion face à des pièces de légende. C'est passible d'une sévère punition ce comportement anti-marketing.
loorenz a écrit :Mais quand tu dis "le potentiel ludwig n'était pas au rdv", le question que je me pose est de savoir pourquoi sur ces enregistrements, avec les "mêmes" tensions de peaux, les Tama s'en sortent aussi bien (mieux ?) que les Ludwig ?
Pour moi la conclusion est identique à celle Pirla : "une caisse bien fabriquée en bon métal bien asiatique fait largement illusion face à des pièces de légende"
Ouaip, même que je l'ai véhiculée jusqu'à l'antre du maître. Et sans la chourrer au passage en plus ! (et la sling non plus, royal le gars).loorenz a écrit :Dommage, elle se trouvait à Laoulà celle Signa la dernière fois qu'un s'est croisé.Cyril75 a écrit : c'est une Signia que je vois faire la sieste derrière ? Je n'en ai jamais joué, comment elle parle par rapport à celles du test ?