Naissance de ma caisse claire Evolution Drums...
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- AC2N
- En plein show
- Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Effectivement, c'est une autre solution... recouvrir les écritures.
L'Acétone, c'est certain... ça vire le coated, mais rien n'empêche de faire tout le tour du cercle avec de l'acétone, ça donnera une unité entre les deux cercles !
L'Acétone, c'est certain... ça vire le coated, mais rien n'empêche de faire tout le tour du cercle avec de l'acétone, ça donnera une unité entre les deux cercles !
Restauration de ma HOLLYWOOD
- playground
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tamburo Opera Zebrawood 20/10/12/14 + 14x5.5 et 14x6 snare
Zultan CS B25 series
Micros CAD + Apex - Localisation : Ambérieu
Re: Naissance de ma caisse claire Evolution Drums...
Tres belle snare !
Ca respire la qualité c'est évident.
Je vous présenterais prochainement ma Richter, handmade in Berlin, en cours de fabrication depuis deux semaines.
Par contre je n'aime pas les cercles simple flange, inappropriés aux crosstick...
Ca respire la qualité c'est évident.
Je vous présenterais prochainement ma Richter, handmade in Berlin, en cours de fabrication depuis deux semaines.
Par contre je n'aime pas les cercles simple flange, inappropriés aux crosstick...
- Kala
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Gretsch, Zildjian, Istanbul Agop et Mehmet, Meinl, Paiste,
Pearl, Remo, Yamaha, Vater... - Localisation : Farvagny-le-petit
Magnifique caisse claire
Pourrais-tu me dire qu'elle sont les différences au niveau du son entre tes nouveaux cercles et les cercles emboutis (rim-shot, cross-stick, etc...) ?
Pourrais-tu me dire qu'elle sont les différences au niveau du son entre tes nouveaux cercles et les cercles emboutis (rim-shot, cross-stick, etc...) ?
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Comme le fait remarquer playground, les cross-stick sont un peu fluets... personnellement je trouve que les rim-shot sont pas très éloignés qu'avec les emboutis, c'est un petit peu différent mais je n'arrive pas à l'expliquer.
Je trouve que le fût vibre plus qu'avant...j'avoue avoir toujours eu de la peine à expliquer les sons, désolé.
Tcho
Olivier
Je trouve que le fût vibre plus qu'avant...j'avoue avoir toujours eu de la peine à expliquer les sons, désolé.
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
- arakno1
- En plein show
- Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
Jesumarijosef j'avais loupé cette petite beauté! Ils sont pas avares de photos en tout cas!