Remo acousticon Piccolo 14x3.5
- jpdrummer
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Re: Remo acousticon Piccolo 14x3.5
J'ai regardé, j'ai point vu de vice sur les chanfrein mais bon... vais y aller molo ^^'
Beh oui, j'avais vu cette histoire et je la crois tout à fait plausible c'est même pour çà que je supputais l'existence de qualités différentes. Surtout quand je vois ce qu'il lui est arrivé, à ta caisse et que je vois la mienne comment elle se comporte avec respect pour mes modifications!
A mon avis, le stress continu (rimshot au même endroit, continuellement)?, probabilité d'humidité pas si relative que çà?, passé vécu au sein d'une famille peu aimante? Bref, toujours est-il que apparemment, il arrive que ça se termine en feuilleté mais sans les cerises...
Et en effet, au final, ça sonne vraiment bien quand ça reste entier et intègre.
A mon avis, le stress continu (rimshot au même endroit, continuellement)?, probabilité d'humidité pas si relative que çà?, passé vécu au sein d'une famille peu aimante? Bref, toujours est-il que apparemment, il arrive que ça se termine en feuilleté mais sans les cerises...
Et en effet, au final, ça sonne vraiment bien quand ça reste entier et intègre.
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Elle est partie vers d'autres cieux
Elle a été echangée contre une basse d'un pote qui recherchait une caisse claire qui claque et j'avoue que rapport aux styles que je joue, elle faisait un peu office d'ovni ^^.
Cependant, j'avoue qu'elle claquait bien les dents en rimshot toute tendue de partout
Elle a été echangée contre une basse d'un pote qui recherchait une caisse claire qui claque et j'avoue que rapport aux styles que je joue, elle faisait un peu office d'ovni ^^.
Cependant, j'avoue qu'elle claquait bien les dents en rimshot toute tendue de partout