![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Steve pareil, des ziljian K, un 10,14 et 18 en hilite, une potence de signia parce que j'ai crainte que le mien ne demeure incomplète ( mode : si vous avez en stock prévenez moi de toute urgence avant infarctus!) et puis ben un set de flycases pour tout ce fatras !!! et j'en passe... Trois fois rien en somme...
![:rock:](./images/smilies/devilhands.gif)
Mais bon, c'est noël et j'ai tout commandé au vieux avec les rennes. Je suis confiant
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Syrian tes photos sont vraiment très chouettes, pas tout saisi à ton histoire de focale et autres terminologies photographistique mais bon... j'adore la texture de cette finition et les photos la mettent bien en valeur
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Sinon question pour ceux qui savent... évidemment... Connaissez vous Gregg Keplinger ? Je suis tombé par hasard sur une caisse claire de sa fabrication, qui à l'air plutôt intéressante en "fer noir" Qu'entendent ils par là ? Vieux fer de charrue !!!... La ptite question du soir
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Du coup ça me fait penser, quoi à propos d'un fût en damas plume, mosaïque ou turc, acier feuilleté (par contre le prix : ouïe ouïe ouïe, pas la tête !), vieux fer en sandwich avec de l'acier ou cuivré, bronzé etc... en forge tout est quasiment faisable...
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)