comparatif youtube
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: comparatif youtube
Pinaise ! je veux une Radio King !!
- galaktik
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : premier genista red damask 22" 12" 13" 16" - roland td12 diamond drums-
cymbales : paiste 2000 2002 3000 signature, quelques sabian AAX
slt
je fait un petit deterrage pour savoir si vous avez trouvé d'autres video de ce genre, des comparatifs de cc ?
vince
je fait un petit deterrage pour savoir si vous avez trouvé d'autres video de ce genre, des comparatifs de cc ?
vince
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
celle ci que j'avais postée il y a longtemps sans trop de succès
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
100 % caisses-claires en métal .
Modernes, bas et haut de gamme, signatures .
Classiques, Ludwig et Sonor + une vintge 20's .
Bien mais il met trop de rimshots, ça fausse un peu, dommage .
Modernes, bas et haut de gamme, signatures .
Classiques, Ludwig et Sonor + une vintge 20's .
Bien mais il met trop de rimshots, ça fausse un peu, dommage .
- galaktik
- Matos : premier genista red damask 22" 12" 13" 16" - roland td12 diamond drums-
cymbales : paiste 2000 2002 3000 signature, quelques sabian AAX
merci pour vos liens
- lovesupreme2
Bien emmerdé je suis... Je les trouve toutes agréables (je parle de la 2ème vidéo). J'ai essayé la plupart d'entre elles et je pense que la sonorisation nivelle beaucoup le son et permet aux plus aigrelettes de paraître généreuses pouliches devant un micro.
Un peu comme à la Star'ac.
Une simple Acrolyte Ludwig, c'est terrible !!!
Un peu comme à la Star'ac.
Une simple Acrolyte Ludwig, c'est terrible !!!
Dernière modification par lovesupreme2 le jeu. 7 févr. 2013, 17:19, modifié 1 fois.
je trouve les comparatifs intéressants (et d'ailleurs a l’écoute, j'ai découvert que je préférais les caisses en bois et plus peu profondes)
par contre selon la méthode, on entend beaucoup moins les différences entre chacunes
par contre selon la méthode, on entend beaucoup moins les différences entre chacunes
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Ca me fait la même chose,j'ai at home quelques modèles ici présenté et ça ne sonne pas du tout comme sur la vidéo,le réglage semble vraiment modéré en tension,du coup les différences ne sont pas flagrantes.Majyk Oyster a écrit :je ne sais pas si c'est parce que je m'accorde toujours haut ou parce que je tape comme un ours, mais elles sonnent toutes très sèches et pauvres en harmoniques à mon gout. dans l'état y'en a pas une qui me raconte quoi que ce soit.
Par contre je peux vous garantir que dans la vraie vie il y a un monde entre une supra et une dynasonic par ex.
Mis a part la Pearl Export et la Supraphonic qui sont potables (voir la Radio King...), je trouve que toutes les autres ne sonnent pas mieux que du millenium à 50 balles.
(je parle de la vidéo initiale)
Ça prouve que je suis jeune et que je ne suis pas attiré subjectivement par les caisses qui sont estampillées "vieux truc"?
(je parle de la vidéo initiale)
Ça prouve que je suis jeune et que je ne suis pas attiré subjectivement par les caisses qui sont estampillées "vieux truc"?
- arakno1
- En plein show
- Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
Non ça prouve que dalle, ça serait trop facile. Mais ça a le mérite de donner une idée du truc quoi, pour ma part j'ai passé un bon moment a écouter ça tout ça. Sinon je trouve que tout ça se défend plutôt bien, je découvre la plupart des marques la dedans et j'ai trouvé quelques bonnes surprises comme avec Rogers ou Ludwig par exemple.
Sympa.
Sympa.