Début des années 80, les projets fusaient, les innovations ne faisaient peur à personne et les modèles Acier de Asba s'emmitouflaient d'un délicat revêtement d'époxy noir mat. l'ancien propiétaire de la belle avait juste "oublié" de me prévenir que le cerclage réso était brisé; insoudable Cet aimable enfoiré sévit sur Limoges et vend en ce moment une XPK miel: un homme préviendu en vaut au moins un et demi;
par chance j'avais un cercle moulé réso pour faire le taf et redonner toutes ses chances à la belle noiraude. le "u" en polymère servant de chanfrein est en bon état et le reste également.
on note un léger "lit de timbre" d'une quinzaine de centimètres de large et de deux millimètres de profondeur (il vaut mieux qu'il soit peu profond: les cerclages moulés n'aimant pas trop la déformation)
le tout est assez généreux en harmoniques et, pour une 6,5", le son pourrait être plus précis (timbre?)
un joli morceau de passé; Enjoy:
[/URL
]
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/685/1006042kv.jpg/]
Ha! je vous ai bien eus!
Ma Black Beauty à moi
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Re: Ma Black Beauty à moi
Çà y donne un p'tit côté sado-maso qui ne me laisse pas de marbre… Hein John?
- boomfred
- Modérateur
Je trouve le revêtement plus joli en petit ici qu'en total look sur tout le kit.
Et au final, ça rend comment soniquement parlant, avec son gros timbre ? (puisque tu filiatises avec la BB)
Et au final, ça rend comment soniquement parlant, avec son gros timbre ? (puisque tu filiatises avec la BB)
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
Re: Ma Black Beauty à moi
je ne sais pas, je ne relis jamais mes papiers