Syrian a écrit :Sebass a écrit :Sinon c'est quoi le goodies en chemin... allé allé dis moi... tu as réussi à avoir une plaque alu Crav pour mettre dans ton sanctuaire...
Trofor le seb ! T'as deviné
bravi
C'te classe... j'en aurai bien prise une car je la trouve superbe mais à 70 USD...
Syrian a écrit :Sebass a écrit :Tu t'es décidé pour quelle piste ? une nouvelle Custom...?
Oui mais non, si mon projet se fait, ça va être plus grave que ça...
Oh toi je sens que tu veux un kit complet...
Syrian a écrit :
trécholi la oeil d'oiseau en bois sucré
attds de tapoter la noyer en 13 un peu te donner l'envie de l'avoir en 14 tin
La noyer en 13" ? tu dois te tromper auncune noyer en 13" de prévue, j'ai commandé une 14"x5,5" en Custom Shop
La 13" c'est du Ash (cendre) mais avec finition Walnut stain (celle encore emballée).
Sinon j'ai remarqué un petit truc en les sortant de leur housse, en fait elles sont vraiment très légères niveau poids.
Je ne sais pas si cela est lié au bois utilisé (un peu aussi) mais par rapport à ma DW Crav maple de 13" y a pas photo.
L'accastillage Crav semble vraiment plus léger que le DW donc si je suis pas trop mauvais en compréhension mécanique et physique cela doit permettre une meilleurs raisonnance du fut... non ?
Kapout a écrit :Whaaa elle est belle
Alors, le son ? Tu vas revendre tes autres caisses du coup ?
Ça me donne envie... Mais bon acheter une crav par correspondance je le sens pas.
Le son... pas possible avant un passage au local... en appartement je ne tape pas sur mes cc.
Revente de certaines de mes DW oui !
Achat d'une Crav par correspondance... si c'est avec un magasin je vois pas où est le problème.
D'ailleurs j'en ai deux autres à bon prix de dispo si cela intéresse quelqu'un (en MP bien sur).