Pearl Crystal Beat ! (+ DrumLite)
- jibebo
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl Crystal Beat, Sabian AA & AAX
Pearl Crystal Beat ! (+ DrumLite)
Salut les amis !
Voilà, j'ai craqué.. je me suis acheté la Pearl Crystal Beat..
J'avais peur qu'elle sonne trop "plastique", n'ayant jamais joué sur de l'acrylique, et ben je peux vous assurer que ça sonne d'enfer
Elle a eu droit à son premier concert hier sous la chaleur de Toulouse, elle s'en ai plutôt pas trop mal sortie, et j'en ai profité pour faire quelques photos !
Autre chose un peu plus "gadget", j'en ai profité pour y ajouter le kit DrumLite dessus. Pas eu le temps de le tester en concert pour le moment, on verra dans les prochains jours si ça apporte un plus sur scène !
La config :
Pearl Crystal Beat 22", 12", 14, 16"
CC Tama Soundworks 14"x6.5"
Peaux Evans EC2 SST en frappe
Peaux d'origine en résonance
HH Sabian 14" AAX X-celerator
Crash Sabian 15" AAX Studio crash
Crash Sabian 16" AAX Explosion crash
Ride Sabian 21" AAX Raw Bell Dry ride
Les photos :
J'en profite pour dire que j'ai fait un post ici à propos de mon groupe DEZ que vous pouvez retrouver ici : viewtopic.php?f=74&t=46121
Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook en cliquant ici pour voir noir dernier clip !
Bisous
Voilà, j'ai craqué.. je me suis acheté la Pearl Crystal Beat..
J'avais peur qu'elle sonne trop "plastique", n'ayant jamais joué sur de l'acrylique, et ben je peux vous assurer que ça sonne d'enfer
Elle a eu droit à son premier concert hier sous la chaleur de Toulouse, elle s'en ai plutôt pas trop mal sortie, et j'en ai profité pour faire quelques photos !
Autre chose un peu plus "gadget", j'en ai profité pour y ajouter le kit DrumLite dessus. Pas eu le temps de le tester en concert pour le moment, on verra dans les prochains jours si ça apporte un plus sur scène !
La config :
Pearl Crystal Beat 22", 12", 14, 16"
CC Tama Soundworks 14"x6.5"
Peaux Evans EC2 SST en frappe
Peaux d'origine en résonance
HH Sabian 14" AAX X-celerator
Crash Sabian 15" AAX Studio crash
Crash Sabian 16" AAX Explosion crash
Ride Sabian 21" AAX Raw Bell Dry ride
Les photos :
J'en profite pour dire que j'ai fait un post ici à propos de mon groupe DEZ que vous pouvez retrouver ici : viewtopic.php?f=74&t=46121
Vous pouvez nous retrouver aussi sur Facebook en cliquant ici pour voir noir dernier clip !
Bisous
- Donpablo
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Pearl Crystal Beat ! (+ DrumLite)
Hello ami toulousain,
Félicitation pour cet achat, je t'avoue que je serais intéressé par la voir en vrai. Je suis aussi sur Toulouse, fais signe la prochaine fois que tu sors ta belle !
Par rapport à une batterie "classique" en bois, quelle est la principale différence?
Félicitation pour cet achat, je t'avoue que je serais intéressé par la voir en vrai. Je suis aussi sur Toulouse, fais signe la prochaine fois que tu sors ta belle !
Par rapport à une batterie "classique" en bois, quelle est la principale différence?
http://www.backboneparty.com/
http://www.adrenalyn.net/critique/2237-beirutopia
Mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15646
http://www.adrenalyn.net/critique/2237-beirutopia
Mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15646
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
C'est plutôt joli ! Et en rouge, elle va plus vite, c'est bien connu.
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Jolie au naturel, pas ma came en mode tuning mais why not…? Intrigué par le son que ça peut avoir.
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- jibebo
- Porte ses flights
Hello ! Je joue avec mon groupe le 15 octobre à Plaisance du touch si ça t'intéresse, et je serai ravi de pouvoir parler batterie avec toi après le concertDonpablo a écrit :Hello ami toulousain,
Au niveau son, c'est vrai qu'elle sonne un peu plus "plastique" qu'une batterie classique, mais je suis surpris, je ne pensais pas que ça sonnait aussi bien.
- jibebo
- Porte ses flights
Voilà de nouvelles photos: pendant un concert à Toulouse et le tournage d'un clip.
- jibebo
- Porte ses flights
Deux mois que je l'ai et une fixation de pied de tom basse qui pète hier soir après un concert...
J'avoue qu'en deux mois elle a déjà fait beaucoup de route, mais de là à ce que ça me pète dans les mains au bout de deux mois ça fait un peu ch*er
Sauriez-vous où je pourrais trouver cette pièce ? Et éventuellement combien ça va me coûter ?
Ou alors peut-être qu'il existe une garantie ?
Merci pour votre aide, bon dimanche à vous !
J'avoue qu'en deux mois elle a déjà fait beaucoup de route, mais de là à ce que ça me pète dans les mains au bout de deux mois ça fait un peu ch*er
Sauriez-vous où je pourrais trouver cette pièce ? Et éventuellement combien ça va me coûter ?
Ou alors peut-être qu'il existe une garantie ?
Merci pour votre aide, bon dimanche à vous !
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Deux mois !!!!!!!!
La garantie devrait fonctionner
Faut voir avec le magasin.....
Une pięce defectueuse , ça peut arriver.......
La garantie devrait fonctionner
Faut voir avec le magasin.....
Une pięce defectueuse , ça peut arriver.......
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Je n'ai jamais vu de casse à ce niveau, c'est quand même curieux.
Il devait y avoir un défaut sur la pièce.
Un petit tour chez le revendeur (ou un mail avec photo au Vépéciste le cas échéant) s'impose et je pense que Pearl ne devrait pas faire d'histoire pour fournir gratuitement la pièce.
Dans le pire des cas, ce n'est pas cher à remplacer.
Habituellement sur une acrylique, on craint plutôt pour les futs que pour l'accastillage...
Il devait y avoir un défaut sur la pièce.
Un petit tour chez le revendeur (ou un mail avec photo au Vépéciste le cas échéant) s'impose et je pense que Pearl ne devrait pas faire d'histoire pour fournir gratuitement la pièce.
Dans le pire des cas, ce n'est pas cher à remplacer.
Habituellement sur une acrylique, on craint plutôt pour les futs que pour l'accastillage...
- jibebo
- Porte ses flights
Amenée à La Bag' Toulouse où je l'ai achetée, remplacement sans frais, je suis rassuré
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Comme je le mettais dans mon message précédent, la cassure atypique évoque vraiment un défaut sur la pièce.
Le remplacement (en période de garantie qui plus est) n'est pas surprenant, et normalement il ne devrait pas y avoir d'autre soucis de cet ordre.
Le remplacement (en période de garantie qui plus est) n'est pas surprenant, et normalement il ne devrait pas y avoir d'autre soucis de cet ordre.
-
- Sound check...
- Matos : Mapex Meridian Black The Raven
Elle est jolie !
A quel prix tu l'as eu alors ? Et tu joues de quel style ?
Theorem - Death Melodique / Metalcore : https://theoremmetal.bandcamp.com/releases
- jibebo
- Porte ses flights
Effectivement les vendeurs avaient l'air étonnés de voir la pièce dans cet état après quelques semaines d'utilisation... J'espère ne pas avoir d'autres soucis avec la batteuseArnoJ a écrit :Comme je le mettais dans mon message précédent, la cassure atypique évoque vraiment un défaut sur la pièce.
Salut, je l'ai eue pour 1049€ (comme annoncée sur le site de La Bag'), sans compter bien entendu la CC, les cymbales et tout le hardware.DEARxHOPE a écrit :Elle est jolie !
Je joue du pop-rock.
-
- Monte son kit
- Matos : Ludwig Epic Cc Colliseum. Paiste 2002 sound edge 14;Rude splash 10;Sound Formula China 14;Giant Beat 18;Alpha 18 Swiss, Custom metal ride 20
Cette batterie est géniale : Dommage que je n'aie pas 1000 € à dépenser... A moins que je vende ma Ludwig ?...
Paisto ludwigosaure