Strange, isn't it…? - Sonor Force 3000 Bubinga -
- J4ZZ
- Bop Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : oui
Strange, isn't it…? - Sonor Force 3000 Bubinga -
Bon, en recherche de quelques fûts à torturer >> caisses claires, j'ai dégoté ça:
… en état neuf, 10" / 12" / 14". Le Bubinga n'est pas au catalogue des Force 3000, et pourtant c'en est…
Le hic c'est que maintenant j'hésite à les transformer en snares… et quelqu'un dont je tairais le nom pour le protéger m'a en plus sournoisement conseillé de me mettre en chasse d'un TB en 16"… ouh le vilain.
… en état neuf, 10" / 12" / 14". Le Bubinga n'est pas au catalogue des Force 3000, et pourtant c'en est…
Le hic c'est que maintenant j'hésite à les transformer en snares… et quelqu'un dont je tairais le nom pour le protéger m'a en plus sournoisement conseillé de me mettre en chasse d'un TB en 16"… ouh le vilain.
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Re: Strange, isn't it…? - Force 3000 Bubinga -
À la scie japonaise
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
En vu de l'état et de la qualité/rareté de la chose, ce serais peut être un peu dommage en effet..
Une 20 et ça fait un sacré joli kit!
Une 20 et ça fait un sacré joli kit!
This world is but a canvas to our imagination.
Henry David Thoreau
Henry David Thoreau
- soft
- Conseil des sages
Ah ! malheureux! pose cette scie tout de suite!
18" ou 20" en force 3000 ou force maple, avec un petit placage bingbonga et tu es le roi de Saint Cannat.
superbe superbe
18" ou 20" en force 3000 ou force maple, avec un petit placage bingbonga et tu es le roi de Saint Cannat.
superbe superbe
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Chien fidèle ?
Très jolis, ces fûts. Ce serait vraiment dommage de les massacrer, en effet...
Très jolis, ces fûts. Ce serait vraiment dommage de les massacrer, en effet...
va sauver la batterie !
- Olived
- En plein show
- Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526 - Localisation : Gard
On dirait une teinte sur du bouleau ça ressemble pas à ça le bubinga au niveau des fibres. J'ai eu une F3000 elle était pareil avec une teinte couleur miel bien plus claire avec ce même dessin de bois. Je n'ai jamais eu vent de force 3000 en bubinga. Étrange! L'intérieur des fûts est idem?? De plus on touve rien sur le net Force 3000 bubinga si ce n'est un caisse claire. Mais peut être me trompe-je ?
Olived : Auteur-illustrateur jeunesse
- Bontempix
- En plein rappel
Ha non, c'est une mission pour Flipere!
- J4ZZ
- Bop Admin
Non, l'intérieur est clair. Seul le placage extérieur est ainsi fait.
Sebass en avait relevé une cc ici: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 97#p512397
Et ici on a une Designer en Bubinga, qui y ressemble fortement:
Après c'est sûr que ce n'est pas le même placage Bubinga qu'ici:
Mais pourrait ressembler à celui-là:
Sebass en avait relevé une cc ici: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 97#p512397
Et ici on a une Designer en Bubinga, qui y ressemble fortement:
Après c'est sûr que ce n'est pas le même placage Bubinga qu'ici:
Mais pourrait ressembler à celui-là:
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
- soft
- Conseil des sages
Re: Strange, isn't it…? - Sonor Force 3000 Bubinga -
pour moi il n'y a aucun doute: bubinga.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Si on se base sur ce que disait Sebass concernant la finition de cette caisse claire, initialement c'était le même vendeur qui la vendait avec les 3 toms : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 45#p512397
Ca pourrait peut être confirmer la piste de la finition custom, pour matcher avec une grosse caisse ou avec d'autres fûts ?
Le lien du vendeur ebay est toujours existant http://www.ebay.de/itm/SONOR-FORCE-3000 ... Percussion le mieux serait peut être que tu lui pose la question de l'origine directement
Ca pourrait peut être confirmer la piste de la finition custom, pour matcher avec une grosse caisse ou avec d'autres fûts ?
Le lien du vendeur ebay est toujours existant http://www.ebay.de/itm/SONOR-FORCE-3000 ... Percussion le mieux serait peut être que tu lui pose la question de l'origine directement
- J4ZZ
- Bop Admin
Oué, c'est aussi ce que je pensais faire. Me suis inscrit sur SonorMuseum pour avoir des avis, aussi.
Bon, après me reste du Phonic à torturer (rhodo blanc 12" 13" 16x18" TB). Me demande le rendu du bois, sous le rhodo...
- edit - ah bah y'a quelqu'un qui s'y était attaqué, sur le forum.
Ben c'est idiot, j'ai vendu un TB 18" il y a quelques mois… bon, en même temps ça n'aurait pas été, et me faire un placage, là je me sens pas. Autant, à la scie japonaise…soft a écrit : 18" ou 20" en force 3000 ou force maple, avec un petit placage bingbonga et tu es le roi de Saint Cannat.
superbe superbe
Bon, après me reste du Phonic à torturer (rhodo blanc 12" 13" 16x18" TB). Me demande le rendu du bois, sous le rhodo...
- edit - ah bah y'a quelqu'un qui s'y était attaqué, sur le forum.
*** Kaboom Pow ***
- soft
- Conseil des sages
oui, moi (entr-autres). j'avais mis des photos que Image Shack à brûlées avec son rayon de la mort automatix: j'ai lasuré verni le 14" Phonic "9 ply birch shell" qui me sert de repose sandouitche sur mon kit à la Fac. c'est passable.
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Joli !!!
Bon, comme les copains, ça serait dommage de massacrer ça !
(c'est quoi d'ailleurs l'histoire autour de la scie japonaise ? J'ai raté une histoire de carnage quelque part ?)
Sur Sonormuseum quelqu'un s'était essayé au placage, et ça c'était plutôt très bien passé (il a d'ailleurs réitéré quelques fois).
Bon, comme les copains, ça serait dommage de massacrer ça !
(c'est quoi d'ailleurs l'histoire autour de la scie japonaise ? J'ai raté une histoire de carnage quelque part ?)
Sur Sonormuseum quelqu'un s'était essayé au placage, et ça c'était plutôt très bien passé (il a d'ailleurs réitéré quelques fois).